Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
14 avril 2014

Soutien-Gorge Cerises

Il y a une semaine, je participais avec deux amies créatrices, Soazig et Elise, à un espace citoyen, pour présenter une partie des ateliers créatifs de l'association La Fourmi, en partenariat avec l'asso Les Cré'Alters.

Chacune notre tour, nous faisions une démo de nos ateliers : j'ai proposé un atelier "Customises ta lingerie"

J'ai commencé à  personnaliser, avec  Elise, un soutien-gorge noir.  Nous sommes parties sur le motif cerises

Je l'ai fini par la suite chez moi.

Ce soutien-gorge personnalisé sera exposé au Salon Pour L'Amour du Fil, sur notre stand-atelier "Customises ta lingerie" en partenariat avec Pink Bra Bazaar.

Je vous le présente en images :

soutien-gorge personnalisé

bouton cerise

Rita porte son soutien-gorge cerises

Rita est belle en cerises

Si vous voulez personnaliser l'un de vos soutien-gorges de cette façon :

Il vous faut :

- rubans cerises

- 1 bouton cerise

- fil noir

- aiguilles et épingles

- éventuellement une machine à coudre

Les étapes :

1. Couper le ruban de la même longueur que le bonnet

2. épingler le ruban ( au niveau des bretelles, j'ai fait des plis avec le ruban)

2. Coudre à la main ou à la machine

3. Coudre au milieu le bouton

Et vous voilà avec un soutien-gorge sexy, joli en cerises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité