Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
11 mai 2014

En mai, fais ce qu'il te plaît !!

Selon le proverbe, en mai, on fait ce qu'il nous plaît !

Les Sérial Défieuses ont donc choisi ce thème pour ce nouveau défi mais avec des conditions : soit ressortir un projet à finir, soit choisir parmi les 14 thèmes déjà proposés.

J'ai choisi la 2ème condition, un des thèmes : le Jean. C'était le thème proposé quand j'ai décidé de participer à ces défis. Mais celui-là, je n'ai pas eu le temps de le réaliser.

Alors, j'ai concrétisé l'idée que j'avais imaginée : Transformer l'un de mes jeans en short.

Mon short en jean

jean transformé en short

J'ai coupé mon jean à la longueur désirée. J'ai fait un ourlet de 0.50 cm.

J'ai ajouté une petite touche "vintage" sur les côtés en cousant les chutes d'un carré de tissus. 

Le rectangle vintage sur les 2 côtés

une touche vintage

Je vais pouvoir le porter :

- en hiver avec une paire de collant en laine

- en printemps et en automne avec des leggings ou collants fins

- en été avec une belle paire de sandales

Je prends la pose avec mon short en jean

Et maintenant, c'est le moment "Mode" de l'article :

Le sweet : Pricemark, Angleterre

L'écharpe "cerises" : une étale en bas du temple Doi Suthep à Chiang Mai,Thaïlande

Legging Etoiles : Miss Sweety legs

Bottes : André

Béret chiné à la Ressourcerie 

Mon short : jean chiné à un troc de fringues coupé en short 

customisé avec des chutes du carré tissus vintage de chez Une Fée dans l'Atelier

 

Look vintage avec mon short

Look vintage du jour :

le short en jean, les collants jaunes, les converses et la belle chemise vintage à fleurs 

 

Et vous, qu'avez vous envie de coudre ou de customiser en mai ?

A bientôt pour le prochain défi....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité