Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
14 mai 2014

Ma besace militaire

Cela fait des années que j'ai chiné ma besace style militaire. Nos regards se sont croisés sur le Marché aux Puces de Saint Ouen. Ce fut un coup de foudre !!

Il y a quelques temps, je l'avais customisée en lui ajoutant un biais style girafe. Mais cette petite touche bestiale m'est vite passée et je n'osais plus sortir avec. 

Je me suis dit que j'allais enlever ce biais et refaire une nouvelle custo !

C'est chose faite !! 

Je me suis souvenue que j'avais acheté une image à coudre chez Une fée dans l'Atelier. Celle-ci irait très bien avec. Je l'ai donc cousue juste en-dessous des boutons. Eux aussi ont été changés : l'un est en bois rose et l'autre est avec "squelette"...

Ma besace customisée

Mes Boutons et l'Image à coudre

Bouton squeletteImage à coudre  

Profitant d'une promenade le long des bords de Sèvre,  ma besace a joué au mannequin...

Besace customisée

La Malie et sa Besace

Au bord de l'écluse

Et voici le moment mode  (tellement attendu) de l'article :

Tunique : Promod

Jean  : récupéré (Levi's)

Derby léopard : vide grenier (Bershka)

Lunettes : vide grenier

Chapeau : la voisine d'Emilie

En se baladant, nous avons pu admirer la nature..

Un arbre atypiqueLe chemin menant à l'écluse

Chaussée des Moines

 

 

Alors, cette promenade vous a plu ? et la besace customisée vous plaît ?

A bientôt, pour une nouvelle custo..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup.. :)
Répondre
M
Impeccable la besace comme ça avec la pink-touch ;)
Répondre
Publicité