Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
21 mai 2014

Quand la Tunique trouée se transforme en Top d'été

J'ai récupéré une jolie tunique mais celle-ci était abîmée. Ella a subi une attaque de mites géantes qui ont creusé des trous énormes.

Tunique jolie et abîmée

Attaque de mites géantes

 Je ne voulais pas la transformer pour confectionner une créa. Je tenais à la transformer pour la porter.

C'est parti pour une mise en beauté :

- J'ai tracé une ligne droite au-dessus des trous et j'ai coupé

Découpe au-dessus des trous

J'ai cousu un ourlet.

Trouvant le top trop court, j'ai rajouté le bas arrondi de la tunique en le cousant au bord de mon ourlet.

Je vous présente la tunique trouée transformée en top d'été

P1090420

P1090421

Ses détails, les arrondis font toute l'originalité du Top 

P1090422

P1090423

 

P1090424

Et maintenant, le moment mode de l'article : 

Je vous présente mes accessoires :

Bracelet, réversible, en cuir (tannage végétal) : violet et rose de chez L'Atelier Peaux et Chic

Boucles d'oreilles aux perles noires, apprêts en acier chirurgical de chez Perlibulle Bijoux

Collier, pierre en verre, artisanat espagnol

Une paire de lunette noire, chinée, avec des fleurs dessinées sur les branches

ma besace customisée

 

P1090429

A bientôt...pour une nouvelle custo !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Nonette. <br /> <br /> Contente que ce top vous plaise :)
Répondre
N
il est Top ce top, bravo, belle idée quand on ne veut pas jetter..
Répondre
Publicité