Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
26 mai 2014

Le sweat léger s'est fait une petite beauté estivale

Cela fait des années que j'ai ce sweat en coton léger. Je ne le mets plus car il a des petits trous par-ci par-là.

le sweat léger à customiser

Je voulais le porter de nouveau.

Du coup, j'ai réfléchi à ce que je pouvais en faire. J'ai commencé par recoudre les petits trous à la main.

Je me suis inspirée de la custo de mon "Bleu de travail" pour transformer mon sweat. Le bleu doit m'inspirer...

Epaulette de mon bleu de travail 

Épaulette du sweat léger

Travaillant à partir de pièces de lingerie dans mon univers créatif, cela me paraissait logique de les utiliser pour mes customisations.

J'ai cousu des épaulettes avec des bonnets de maillot de bains. Cela donne une touche estivale..

J'ai ajouté les chutes de tissus du maillot de bain devant et sous une de mes manches (pour cacher les petits trous).

J'ai profité de l'ouverture du Château de Clisson, à l'occasion de l'expo "Montmarte à Clisson", pour faire ma séance photos :

Dans ce château, je me suis rêvée en "Chevalier" :

Le sweat avec sa touche estivaleLa Malie dans les oubliettes

P1090478

Je pense faire une petite série de sweats, tee-shirt customisés, de cette façon :

Qu'en pensez-vous ? Si vous aimez, vous pourrez choisir le vôtre.

 

Je vous fais partager ma visite de ce chateau :

La cour intérieureP1090472

P1090477Le donjon du château

Le château et ses ponts

 

A bientôt...pour de nouvelles aventures customisées !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité