Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
19 juin 2014

J'ai testé le DIY "Pull à pétales" de Make my Lemonade

Une de mes meilleures amies a publié sur mon "mur" un lien : le DIY du" Pull à pétales" de la bloggeuse Make My Lemonade.

J'ai trouvé l'idée originale et sympa. Son DIY est simple, très bien expliqué avec une photo par étape (ça, j'adore !). 

Alors, si vous avez un pull au fond de votre placard qui aurait besoin d'un p'tit rafaîchissement, je vous le conseille.

J'ai personnalisé un gilet. A l'inverse du DIY, mes pétales sont à motifs et mon gilet uni. J'ai ajouté également une bande de tissu léopard en bas du gilet pour lui donner un côté encore plus Ggrrrr !!

Le Gilet Rouge aux Pétales Léopards

Tenue en rouge et noir

Total Look "En Rouge et Noir", Jeanne Mas sort de ce corps :

Jeanne Mas - En Rouge et Noir (Haute Définition)

 Le gilet aux pétales

Gilet rouge aux pétales léopards

Bijoux d'ElizZm et Atelier Peaux et Chic 

Pour finir cette tenue, je porte ma grosse bague rose des Bijoux d'ElizZzm et mon bracelet en cuir, réversible, de L'Atelier Peaux et Chic

Ces photos ont été prises par une amie, une fille à frange, à Trentemoult, ancien village de pêcheurs près de Nantes. C'est un village coloré où chacun laisse libre cours à son imagination. Je vous fais visiter :

P1090819

P1090820

 

P1090818

 Alors, prêtes à tester ce DIY de Make My Lemonade

Merci à Eloïse 

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Christine.<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir testé ce DIY en y ajoutant ma touche perso, je suis ravie du résultat
Répondre
C
C'est superbe et c'est une bonne idée<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Merci beaucoup Soazig !!
Répondre
U
Superbe Marie!!!
Répondre
Publicité