Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
29 juin 2014

La Robe longue devient une tunique bohème...

J'ai acheté une robe à la Ressourcerie. Une robe noire, longue, toute simple.

Mais elle était large et trop longue pour moi..

Alors je l'ai remise à ma taille en la réduisant, au niveau du dos (au milieu)..

Je pouvais quasiment marcher dessus. Mes ciseaux se sont faits plaisir en coupant un bout, un grand bout.

J'ai décousu les 2 passants. A leur place, j'ai cousu 4 perles (2 de chaque côté).

J'ai étalé ma robe sur ma table et sorti tous mes rubans. 

Après plusieurs essais, mon choix s'est arrêté sur des biais pompons roses et violets. Ils proviennent de chez "Une Fée dans l'Atelier".

J'ai cousu les pompons roses autour du cou et au niveau du décolleté. Les pompons violets ont été cousus autour des emmanchures.

J'ai ajouté une breloque "Eléphant" au niveau du décolleté.

La robe longue noire est devenue une jolie tunique style bohème :

La tunique bohème

 La robe avant :

la robe longue devantla robe longue de côté

 

Les Détails :

P1090981

A bientôt.....au Château !!

La Malie au château

 

(Photos prises à Nantes, au château par une fille à frange)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité