Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
31 août 2014

Thème d'Août : Mon enfance

Ce mois-ci, Caroline nous a proposé comme thème, pour le projet 12 : mon enfance. Vaste sujet !

Qaund j'étais petite, je cherchais les mystérieuses cités d'or avec Esteban, Zia et Thao. Je m'entraînais avec les Chevaliers du Zoodiaques et combattais les monstres plantes auprès de Jayce. Je chantais  sur scène avec Jem. Je jouais au volley-ball avec Jeanne et Serge et encourageais Olive et Tom..

Mais, mes aventures préférées, je les vivais avec trois soeurs : Alex, Tam, Cylia. Elles tenaient un café dans la journée et le soir, révêtaient leur combinaison pour voler les tableaux de leur père. Elles étaient pourchassées par le Commissaire Quentin, qui était en autre le fiancé de Tam !! Et oui, vous les aurez reconnues : elles étaient les Cat's Eyes. Elles annonçaient, grâce à leur carte de visite, leur vol, en précisant la date et l'heure .

Je voulais faire un clin d'oeil à mes héroines. Je me suis inspirée de leur carte de visite pour me confectionner un chiffon à lunette (étant une collectionneuse de lunettes de soleil) 

Chiffon à lunettes Cat's eyes

J'ai plus d'une vingtaine de paires de lunettes de soleil. Je vais avoir besoin davantage de chiffons (un côté tissu/feutrine, un côté éponge) pour les nettoyer.

Je vous prépare donc un DIY, dans la semaine et en photos, pour que vous puissez confectionner le vôtre.

une partie de ma collection de lunettes

 Et pourquoi pas le faire à l'image de vos héros d'enfance.

Carte de visite cat's eyes

Je vous laisse avec Cat's Eyes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !! je fais le DIY au plus vite ;)
Répondre
U
Trop chouette, je suis fan! <br /> <br /> Vivement le DIY :)
Répondre
P
Trop classe le nettoie lunettes cat's eyes !!!!!! j'adore !
Répondre
Publicité