Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
2 janvier 2015

Et la Magie continue....

Il y a quelques semaines, j'ai confectionné une boule magique. Elle était plus ou moins bien réussie.

Alors, j'ai décidé de succomber à l'appel de la magie et d'en réaliser une autre en faisant quelques modifications : j'ai choisi des paillettes argentées, peint le couvercle couleur menthol (peinture d'Eléonore) et ajouté des pompons roses.

Je suis contente de cette nouvelle boule magique... 

Boule magique

 Elle est en charmante compagnie... 

Hello Kitty et Mr Lego

Hello Kitty et la danse des pompons

Elle en est toute chamboulée..

WP_20150101_010

WP_20150101_008

Je vous souhaite une belle année créative..

InstagramCapture_2202521d-0f74-4e97-9b13-5698e1484766

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je me suis bien amusée à la réaliser.<br /> <br /> Bonne année aussi une Fille à Frange, je te suivrai aussi avec plaisir dans tes aventures créatives ;)
Répondre
U
Très jolie cette boule, c'est amusant de rajouter des pompons, bonne idée. Cette boule est vraiment unique.<br /> <br /> Bonne Année à toi Atelier de la Malie, au plaisir de suivre tes futures aventures :)
Répondre
Publicité