Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
19 janvier 2015

Poncho Chic...

Il y a quelques semaines, Laetitia, responsable de la mercerie en ligne : lamerceriechic.fr, m'a contactée pour me proposer un partenariat. Je pouvais choisir, parmi un large choix de produits, des fournitures pour mes créations. J'étais ravie : applaudissements et danse de joie !

Ayant déjà une idée de customisation, j'ai été voir immédiatement sur le site. Plein de jolies choses sont proposées : vente de boutons, rubans, galons, écussons thermocollants. De quoi customiser ce que vous voulez ! Et les petits plus : tous les produits sont soumis à des tests et conçus en France.

J'ai trouvé mon bonheur pour mon projet..

En partant d'un poncho, je m'en suis confectionné un autre dans une chute de polaire. Idéal pour la saison !

J'ai surfilé les bords, l'encolure en gris. J'ai choisi sur le site de la mercerie chic, un biais de pompons gris et de la dentelle brodée écrue. Cela donne un côté chic, féminin au poncho

Mon Poncho Chic

Poncho Chic

Couture des pompons

Couture de pompons

P1110596

Les détails du Poncho: Dentelle et Pompons gris

Dentelle et biais de pompons gris

 

Poncho chic

Si vous désirez commander sur lamerceriechic.fr, je vous transmets ce code promo : latelierdelamalie qui vous permet de bénéficier des frais de ports offerts sur votre 1ère commande.

P1010071

A bientôt, pour la custo suivante, toujours en partenariat...

 

(Article sponsorisé par www.lamerceriechic.fr)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe ton poncho! Il est vraiment sympa avec tes personnalisations, superbe encore une fois!
Répondre
Publicité