Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
25 janvier 2015

Tissage, un brin rétro..

Tisaage : "Coucher de soleil"

Il y a quelques jours, je vous présentais mon 1er tissage.. J'ai continué sur ma lancée en confectionnant celui-ci : "Coucher de Soleil".

J'ai laissé volontairement pendre les fils de laine pour faire un premier clin d'oeil à sa propriétaire, Soazig, alias Une fille à Frange. (Je lui ai offert pour son anniversaire).

Tissage à franges

Pour le second clin d'oeil, au style rétro qu'elle affectionne, j'ai cousu ce biais de dentelle blanche.

tissage avec un biais de dentelle

Tisaage : "Coucher de soleil"

Ce que j'aime dans le tissage : ses couleurs, laisser libre court à son imagination, une jolie déco murale...

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci encore une fois Marie pour ce joli cadeau fait main, ça m'a fait vraiment plaisir. Ce tissage est vraiment superbe, les couleurs et détails sont parfait :D Je suis très heureuse de posséder un de tes beau tissage et j'ai hâte de découvrir les prochains!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité