Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
12 février 2015

Mes Chines #1

Un samedi ensoleillé, une virée dans le vignoble nantais, une pause à l'EcoCyclerie..le temps de chiner de jolie choses :

Nos trouvailles

Nos-trouvailles-à-l'EcoCyclerie

Une travailleuse, j'en rêvais ! Enfin, j'en possède une ! Je vais pouvoir y ranger mes pelotes de laines, fermetures éclaires et les fils de laine DMC (des bleus, verts, blancs, écrus, rouges...) chinés aussi. Je vais les utiliser pour la confection de tissages.

Je pense la poncer et la peindre pour lui redonner un coup de pep's :

Grande-travailleuse

Une partie des fils de laine DMC

Fils-de-laine-DMCFils-de-laine-DMC

 Une belle tasse, assez grande pour y accueillir l'un nos cactus :

Pot-de-fleur-en-forme-de-tasseP1010459

Un joli plat détourné en corbeille de fruits :

Joli-plateauJoli-plateau-détourné-en-corbeille-à-fruits 

Et des figurines Hello Kitty, en pleine discussion..

figurines-Hello Kitty

P1010434

Ayant des doubles, je pense customiser certaines de ces figurines en utilisant le DIY de Poulette Magique, en les bombant pour leur donner un nouveau look.. (je vous montrerai ça prochainement)

figurines-Hello Kitty

A bientôt, avec de nouvelles trouvailles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis jalouse, je rêve d'une travailleuse!
Répondre
U
Oh, elles sont formidables ces chines, ta travailleuse est vraiment sympa, je suis curieuse de voir comment tu vas la personnaliser! <br /> <br /> Je suis également fan de ta tasse géante trop chouette!!!! <br /> <br /> Quand aux petits personnages, tout aussi hâte de voir leur relooking :) <br /> <br /> Et puis demain, je t'amène du fil pour tes tissages ;)
Répondre
Publicité