Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
18 février 2015

Le jour où je suis devenue un Boléro...

Je-suis-devenue-un-Boléro

J'ai longtemps été portée par Aline, Eglantine, dans les cantines..

J'ai été tâchée, lavée, repassée, portée pendant plusieurs années. 

J'ai aimé ma période "Blouse", je fus triste quand tout s'est terminé..

Blouse-blanche-de-cantine

Je suis restée, longtemps, dans un coin de grenier, à ruminer..

Puis, un jour, on m'a donné à La Malie..

Elle était ravie..

Elle m'a relavée, repassée..

Elle m'a bichonnée : coupé, retaillé, surfilé..

Elle m'a donné du pep's en ajoutant de la couleur, des pompons et un joli galon !

Customiser-une-blouse-en-boléro

Boléro-aux-pompons-et-galon

Je commence une nouvelle vie...

Le jour où je suis devenue un Boléro...

Boléro-aux-pompons-et-galon

Le-jour-où-je-suis-devenue-un-boléro

Boléro-aux-pompons-et-galon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu m'épates vraiment dans tes défis et customisation, c'est vraiment fantastique! <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail et cette fabuleuse transformation!
Répondre
Publicité