Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
19 mars 2015

L'Amour du Fil, Flower Power (invitations à gagner)

J'ai été de nouveau contactée pour participer au salon de L'Amour du Fil, pour investir un espace. Lequel ? Et bien, je fais planer un peu le mystère..

L'an passé, avec Une Fille à Frange, nous avions animé des ateliers "Customises ta lingerie" pour l'association Pink Bra Bazaar. Ce fût de beaux moments d'échanges, de rires, de fous rires, de partages.

Cette année, le thème du salon est : Flower Power.. vaste programme ! J'ai hâte de découvrir leur corner spécialement réalisé sur ce thème ainsi que leur déco.

7e7d8b291d7e796c5cacf2949914cf78

Source : pinterest

Pour cet évènement, nous sommes au taquet, avec Soazig la fille à frange, pour le préparer au mieux et mettre en valeur "l'espace mystère".

A cette occasion, j'ai 10 invitations à vous faire gagner. Pour cela, je vous demanderai 3 petites choses :

- Si vous déviez réaliser une création (en crochet, couture, patchwork, tricot) sur le thème "Flower Power", que feriez vous ? (si vous la réalisez pour le salon, je serai ravie de la voir

- Pour vous, que représente le Salon Pour L'Amour du Fil

- Si vous gagnez, passez nous voir sur notre "espace mystère", je serai ravie qu'on se claque la bise..

fleur

Source : L'Amour du Fil

A votre imagination, maintenant ! 

Le concours de déroulera du 19 mars au 5 avril 2015. Le site Random m'aidera pour le tirage au sort (pensez à mettre un mail valide dans votre commentaire, afin de vous contacter en cas de victoire)

10405438_10155110128115355_901953390978700639_n

Source : L'Amour du Fil

Bonne chance à toutes et à tous..

Je vous invite à visiter le site du Salon Pour L'Amour du Fil pour prendre connaissance des ateliers, des exposants et des artistes présents..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je viens de m'en rendre compte, quelle gourde je suis ! Ce n'est pas grave...! Merci quand même pour ce jeu et bon salon.
Répondre
F
Bonjour, si je devais réaliser une création, ce serait un pantalon à pat' d'éléphant d'une couleur vive (jaune par exemple) avec des fleurs rebrodées dessus, style printemps et seventies. Ce salon est encore un rêve pour moi mais je pense que j'y trouverais beaucoup d'idées et de fournitures originales qu'on ne peut trouver ailleurs. Quant à "se claquer la bise", aucun souci je viendrai ! Merci pour ce jeu.
Répondre
B
Moi j'aimerais faire un jour un super beau patchwork Flower Power ! Je vois toujours de somptueux patchwork au Salon Pour l'amour du fil et je reviens toujours les bras chargés de matériel créatif. L'année dernière je suis passée sur le stand Pink Bra Bazaar, il y avait des customistations sympas.
Répondre
E
Si je savais crocheter, j'aimerai faire une fleur très "seventies", et en patchwork, ce serait une fleur en hexagones !! c'est ma folie, mon addiction. J'aurai toutes mes fleurs déjà réalisées dans mon sac, peut etre irais-je vous les présenter ?<br /> <br /> L'amour du Fil pour moi c'est ma petite évasion du mois de mai, c'est des découvertes, c'est l'inspiration, c'est les copines.<br /> <br /> Merci pour ce tirage, et on croise les doigts !
Répondre
R
Créer des accessoires très fleuris, style liberty très coloré et années 70. Vive le retour du vintage, le orange,marron et compagnie.<br /> <br /> Pour moi, si j'ai l'honneur de gagner une place cela sera la découverte d'un monde que je découvre depuis quelques mois (la couture) et qui me plaît énormément. <br /> <br /> Ce salon serai la caverne de flower power.
Répondre
Publicité