Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
28 mars 2015

Les Petites Folies du Samedi #3

Pour ce troisième rendez-vous Des Petites Folies du Samedi proposé par Marie et Virginie, je tenais à vous présenter une artiste que j'ai rencontré au Summer Market en juin dernier à Nantes. 

Il s'agit d'Izumi Idoia. Je suis tombée amoureuse de son univers. Je le trouve très poétique, plein de délicatesse, coloré avec une touche de pep's.

Cartes-badge-Izumi-Idoia

Elle est illustratrice en freelance travaillant dans divers univers : mode, déco, édition, textile...

Mini-Carte-Izumi-Idoia

Quand je vais chez Henry et Henriette (Boutique et salon de thé à nantes), je ne résiste pas devant ses cartes. Elles sont magnifiques.

grande-carte-Izumi-Idoia

J'ai complément craqué sur ce badge. Il ne me quitte plus :

Badge-Izumi-Idoia

Avec l'un de ses coupons de tissus "Je t'aime", j'ai customisé l'un de mes cabas :

Cabas-customié-avec-coupon-Izumi-Idoia

Cabas-Je-t'aime

Même sa carte de visite est jolie

carte-de-visite-Izumi-Idoia

J'espère la voir prochainement dans une expo à Nantes.

Je vous invite à en découvrir plus sur cette artiste :

Sa page facebook : Izumi Idoia

Son site : www.themuz.com

Son shop : etsy.com

Bonne découverte..

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marie ! <br /> <br /> je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette artiste !
Répondre
M
vraiment superbe ! merci pour la découverte <3
Répondre
U
Quelle jolie folie, j'aime beaucoup :)
Répondre
S
J'aime beaucoup! Très joli! Ton sac aussi est joli! Grr! C'est vrai que Henry et Henriette sont à Nantes! Chanceuse! Je dois me contenter de leur stand sur le salon Marie Claire Idées une fois par an!
Répondre
A
Merci Camille, je suis ravie que le travail de cette artiste te plaise !
Répondre
Publicité