Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
20 avril 2015

Mes Chines #3

Samedi, c'est Ressourcerie..

Nos trouvailles du jour : des housses de traversin vintages, un culbuto zèbre, un pot Hermeverre.

Nos-trouvailles-à-la-Ressourcerie

Le Pot Hermeverre à pommes

Pot-Hermeverre-pommes

Les Housses de Traversin Vintage : elles seront décousues, recousues ensemble pour confectionner une couverture..

WP_20150418_010

Le Culbuto Zébre, j'ai complètement craqué sur lui..

le-culbuto-zèbre

Le printemps, c'est le retour des vides grenier ! J'espère chiner de jolies trouvailles !

Et vous ,avez vous chiné ce week-end ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon le culbuto zèbre !! Non je n'ai pas chiné du tout ce week end, ce n'est que partie remise :D :D !! Bisous
Répondre
U
Superbe tes chines, surtout le pot Henkel!<br /> <br /> Je n'ai pas chiné depuis notre petit tour à l'écocyclerie, j'ai préféré créer :)
Répondre
Publicité