Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
29 avril 2015

DIY : Mes chaussures en dentelle

Il y a un an, je chinais une paire de chaussures, en toile, toute simple. J'ai toujours eu le projet de les customiser.

L'occasion s'est présentée : j'ai chiné 5 petits napperons en dentelle dont 2 ont pris la pause sur mes chaussures..

DIY-Chaussures-customisées-avec-des-napperons

Mes-chaussures-en-dentelle

Chaussures-customisées-avec-des-napperons

Si vous voulez aussi customiser vos chaussures avec des napperons, il vous faut :

- une paire de chaussures en toile

- des napperons

- une aiguille, des épingles et du fil

Les étapes :

- Épingler vos napperons sur vos chaussures, aux endroits souhaités

- Les  coudre à la main en faisant tout le tour.

Chaussures-customisées-avec des napperons

Ma paire de chaussures en dentelle me revient à 2 euros : 1 euro les chaussures, 1 euro les 2 napperons

Chaussures-customisées-avec-des-napperons

A vos napperons, cousez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> <br /> j'en suis fière et fan.. j'espère que d'autres personnes feront de même avec leurs chaussures<br /> <br /> vivement le retour du soleil ;)
Répondre
U
Elles sont vraiment très belles tes chaussures avec la dentelle, ça a fait sensation et ce n'est pas pour rien! Tu peux craner maintenant!
Répondre
A
Je te remercie Aurélie <br /> <br /> je suis très contente du rendu ;)
Répondre
A
ça rend super bien!
Répondre
C
C'est une super idée !! J'adore les chaussures qui ont se type de fermeture ^^
Répondre
Publicité