Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
15 mai 2015

Liebster Award

J'ai été nominée par Anne alias Allo Maman Blabla pour le Liebster Award : je dois répondre aux 11 questions, dire 11 choses sur moi et nomimer à mon tour 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

Je remercie Anne pour cette nominaton, cela me fait très plaisir !

liebster

1- Si vous pouviez exercez le métier de vos rêves, ce serait quoi ? Petite, j'étais fan du jeu "dessinons la mode". Styliste serait le métier de mes rêves.

2- Ce que vous aimez faire par dessus tout ? J'aime partager du temps avec mes ami(e)s, ma famille, chiner et coudre.

3- Ce que vous détestez par dessus tout ? Les râleurs/râleuses.

4- Citez l’un de vos plaisirs coupables : manger du bon chocolat. 

5- Combien de temps consacrez-vous à votre passion chaque semaine? Je peux consacrer beaucoup de temps comme peu. Cela dépend de mon inspiration et de mon emploi du temps.

6- Que faites-vous de toutes vos créations? Je les offre à mes amies, à leurs enfants, à ma famille et j'en garde aussi pour moi.

7- Avez-vous songé à vendre vos créations? Je les ai déjà vendues, j'ai mis cette activité entre parenthèse. 

8- Quel sera votre prochain projet? J'aimerais développer davantage mon blog, des partenariats.

9- Vos 3 meilleures boutiques en ligne de fournitures/fimo/tissus/laine, etc? Henry et Henriette, Ma mercerie chic, Une Fée dans l'Atelier.

10- Quelle blogueuse admirez-vous le plus? (lien bienvenu) J'en admire plusieurs. J'aime beaucoup l'univers kawaï et créatif de Marie alias Nouf in Wonderland et l'univers poétique de Jésus Sauvage.

11- Participez-vous à un CAL ou un défi régulier? Si oui, le(s)quel(s)? (liens bienvenus) Je participe régulièrement au Projet 12 créatif et je vais commencer les défis du Projet DIY.

 

11 Révélations sur moi :

1. Mon "nom de scène" est un clin d'oeil à ma Normandie natale et un voyage au Mali.

2. J'ai deux poissons rouges : Chico et Roberta.

2. Je nage vite sur le dos vite grâce à mes palmes roses. Flipper n'a qu'à bien se tenir !

4. J'ai dansé au Mali, j'ai fait du vélo en Thaïlande, dormi sur une plage en Croatie, randonné en Slovénie.

5. J'ai une petite collection de carnets et une grande collection de lunettes de soleil.

6. L'inspecteur Barnaby est mon inspecteur préféré.

7. J'ai pratiqué la danse africaine pendant plusieurs années. Maintenant, je participe aux stages proposés dans ma ville (Nantes).

8. Je suis addict aux bonbons à la violette (sans sucre). J'en ai toujours une petite poignée dans mes poches.

9. J'adore faire des grimaces dans les miroirs des ascenceurs.

10. Je travaille à mi temps dans un centre de rééducation pour enfants/ados, en tant qu'animatrice,

11. J'ai commencé la flûte traversière à 6 ans. A 33 ans je l'ai toujours mais j'en joue beaucoup moins.

 

A mon tour de nominer, les heureuses élues sont :

1. Nouf in Wonderland

2. Lalykorne

3. Com2filles 

4. La souris aux petits doigts

5. La parenthèse imaginaire

6. Not Parisienne

7. Une Touche de Rose

 

8. Anisbee

9. Jesus Sauvage

10. Nos petits doigts

11. Dans les boites d'Eliaure

Voici vos questions, libre à vous d'y répondre :

1. Quel pays aimerais tu visiter?

2. Quel est ton roman préféré ?

3. Sucré ou salé ?

4. Quel domaine créatif aimerais-tu découvrir ?

5. Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ?

6. Quel est ton prochain projet ?

7. As tu une addiction ? Si oui, laquelle ?

8. Cites-nous des blogs que tu suis régulièrement ?

9. Qu'est-ce-qui t'as donné envie de bloguer ?

10. D'où provient ton pseudo, nom de ton blog ?

11. Quel souvenir d'enfance, en lien avec ta passion, voudrais tu partager avec nous ?

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir pour la nomination ;)<br /> <br /> vous voyez comment vous pouvez faire, après il n'y a aucune obligation<br /> <br /> bon week end à vous 2<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est chouette de découvrir certaines réponses :)<br /> <br /> Et merci pour la nomination !! Je vois avez Liz comment on peut s'organiser même si ça risque d'être compliqué ! Belle soirée à toi !
Répondre
A
Ah le chocolat, ma grande passion ;)<br /> <br /> Avec plaisir pour la nomination :)
Répondre
C
Héhé vive le chocolat ;) . Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag :) .
Répondre
A
Merci pour cet award ;) <br /> <br /> C'est sympa de lire tes réponses. <br /> <br /> Je vais voir si je trouve du temps pour répondre, mais au cas où ...dis, tu m'en voudras pas si je réponds pas? :(
Répondre
Publicité