Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
13 juin 2015

Street Art à Munich

Pour les P'tits Folies du samedi, proposé par Marie et Virginie, je tenais à vous faire un tour d'horizon du Street Art à travers diverses villes. Pour ce deuxième rendez-vous sur ce thème, je vous emmène à Munich. J'y ai passée quelques jours, il y a quelques années maintenant.

Bonne visite :

DSC03331

DSC03332

DSC03334

DSC03330

DSC03327

DSC03324

DSC03328

J'espère que cette visite vous a plu, rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien! J'attends alors samedi prochain! :-)
Répondre
A
Merci Stéphanie avec plaisir ! une prochaine visite dans une autre ville est prévue samedi prochain.<br /> <br /> je te remercie de m'avoir précisé le nom de l'artiste, je ne le connaissais pas.
Répondre
S
Moi qui adore le street art ( la deuxième, c'est Os gemeos, J'adoore!!) , j'ai adoré cette petite visite! Superbes photos! Merci pour le partage!!
Répondre
Publicité