Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
11 juillet 2015

Street Art Rennes

Je vous emmène découvrir quelques oeuvres de Street Art à Rennes.

Les Anges

WP_20150227_003

Une rue colorée

WP_20150227_042

Un clin d'oeil au Roi Lion

WP_20150227_044

Pour finir, nous terminons avec un joli collage fleuri :

WP_20150227_023

 

En publiant l'image du collage de la fleur, ce matin, sur instagram, j'ai pu connaître le nom de l'artiste : Etiou. Je vous mets un lien vers son site ici. Si vous souhaitez le ou la suivre sur instagram : https://i.instagram.com/etiou24/

Je vous donne rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle ville ! 

 

Marie et Virgnie sont les initiatrices du rendez-vous Des Petites Folies du Samedi

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu es normande? <br /> <br /> Voilà je suis abonnée! Merci pour le renseignement! Hâte de voir cette ville de la Normandie chère à mon coeur!! :-)
Répondre
S
Merci pour cette balade à Rennes!! Tout est très joli, j'ai une petite préférence pour ce collage! Du coup, je suis allé, voir sur Google, d'autres oeuvres de cet artiste, U8! Et c'est vraiment joli et fleuri ce qu'il ( ou elle, je n'ai pas encore eu le temps de voir!) fait! Merci pour cette découverte!! Bon week end
Répondre
U
C'est vraiment sympa! Les oeuvres de street art à Rennes que je connais sont ceux que je voyais quand j'allais à la gare et les autres une fois dans le train. C'est agréable ces petites découvertes!
Répondre
Publicité