Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
18 août 2015

Drôles d'oiseaux...

Je me suis inspirée du motif "Oiseaux" d'un de mes tissus ramenés de mon voyage en Thaïlande pour confectionner un nouveau doudou. N'étant pas très douée en dessin, mon ami m'a donné un coup de main pour réaliser le patron.

J'ai par la suite utilisé ce fameux tissu thaïlandais pour confectionner un doudou plat et  un second plus grand et plus gros..

Drôles d'Oiseaux..

Drôles-d'Oiseaux

Doudous-Oiseaux

Le doudou plat est réalisé avec un tissu thaïlandais et un tissu polaire, sans aucune couture apparente.

Doudou-Plat-Tissu-ThaïlandaisDoudou-Plat-Tissu-Polaire

Le second doudou a été confectionné avec du tissu à fleurs de chez FrouFrou. Il est rembourré, ses yeux sont en feutrine et son aile rose est brodée en points de chainette.

Doudou-tissu-fleurs-de-chez-Froufrou

Doudou-Oiseau

Ces deux Doudous Oiseaux ont été offerts à la petite fille d'un couple d'amis. Elle peut tranquillement s'endormir avec son doudou plat avant de pouvoir jouer avec le plus gros oiseau...

 WP_20150801_008

 Ces drôles d'oiseaux sont dans le thème "Animal" pour le projet 12 créatif de Dame Moustache !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon, j'aime beaucoup le tissu utilisé pour le jaune !
Répondre
B
adorables ces doudous ! <br /> <br /> Les tissus sont magnifiques :)<br /> <br /> PS : moi aussi, souvent, je demande de l'aide à mon homme pour les dessins ;)
Répondre
S
Ils sont beaux et rigolos tes doudous! J'aime beaucoup le doudou plat! J'adore le motif de ce tissu thailandais! En plus, si le verso est en polaire, c'est le bonheur! Bravo!
Répondre
P
ils sont super mimi ce petit couple de zozios ^_^ j'adore. mon petit a un doudou plat, c'est génial pour s'endormir, mais il le perdait souvent quand il était petit... je te conseille de garder un bout de tissu au cas où la petite le choisit comme doudou, comme ça il y aura un doudou de remplacement ^_^
Répondre
V
Ils sont adorables ces doudous ;)
Répondre
Publicité