Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
12 décembre 2015

Street Art sur L’île de Ré

En début de semaine, je vous emmenais en balade en vélo à travers les pistes cyclabes de l'île de Ré. Pour ce nouveau rendez-vous des Petites Folies du samedi, je vous propose une balade pour découvrir les oeuvres de Street Art de l'île..

En allant au Phare des Baleines, vous pourrez rencontrer M.CHAT :

street-art-M-CHAT-île-de-Ré

street-art-M-CHAT-île-de-Ré

M.CHAT est réalisé par le graphiste Thoma Vuille. Il l'utilise de la peinture acrylique jaune..

street-art-M-CHAT-île-de-Ré

Vous retrouvez M.CHAT, en plus discret, près du Bois plage :

A Ars en Ré, vous trouverez sur un mur d'un restaurant un personnage en mosaïque :

street-art-mosaïque-île de ré

En vous baladant dans le port d'Ars en Ré, vous découvriez une superbe oeuvre au pochoir de Jef Aérosol

street-art-Jef-Aérosol-Ars-en-Ré

street-art-Jef-Aérosol-Ars-en-Ré

street-art-Jef-Aérosol-Ars-en-Ré

street-art-Jef-Aérosol-Ars-en-Ré

J'espère que cette nouvelle Petite Folie du Samedi vous aura plu ! En tout cas, j'ai été ravie de pouvoir admirer ses oeuvres et ravie de pouvoir vous les présenter.

image

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou ! Pour mon plus grand plaisir ce n'est plus l'île de Ré pauvre en street art que j'ai connu . C'était l'an 2000 :)
Répondre
P
Ah! elles m'avaient manqué tes petites folies street art.J'aime beaucoup M.chat et Jef aerosol. Mais je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait trouver leurs oeuvres sur l'ïle de Ré. Je pensais que ce site était ultra préservé! Tant mieux que non! Ces oeuvres sont superbes! Merci pour cette belle découverte! Bien le boujoux à toi!
Répondre
M
C'est trop fun j'adore!!!!
Répondre
Publicité