Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
1 février 2016

Phrases Brodées, kits de La Petite Épicerie..

Il y a plusieurs mois, j'ai gagné 3 kits de la Petite Épicerie grâce à un concours organisé sur le blog d'Eloely. J'ai reçu un kit broderie, un kit papier et un kit bijoux. Mon coup de coeur fut le kit broderie.

Phrases-brodées-kit-de-la-Petite-Epicerie

J'ai reçu cette jolie boite en carton dans laquelle se trouvaient : 3 tambours (de taille différente) à broder,  3 carrés de toile aïda, des fils, 2 aiguilles, un feuillet explicatif et 1 fiche recto verso avec 6 modèles différents (2 pour chaque taille de tambours).

kit-broderie-La-Petite-Epicerie

3 des 6 modèles 

modèles-de-broderie

J'ai commencé par broder un des 2 grands modèles, sans apporter aucune modification. J'ai choisi le modèle "Have a good day".

Have-a-good-day-broderie

Pour le petit modèle, j'ai choisi le modèle "Home Sweet Home" en le simplifiant : je n'ai pas brodé tous les détails :

home-sweet-home-broderie

home-sweet-home-broderie

J'ai adapté pour le tambour de taille moyenne un des modèles pour le grand tambour : j'ai brodé la tasse, le gâteau, le coeur et j'ai mis ma touche personnelle en brodant "TEA TIME". J'ai offert cette déco à mon amie, Une Fille à Frange, grande amatrice de thés !

Tea-Time-broderie

Tea-Time-broderie

Pour que ces cadres soient jolis de tous les côtés, j'ai ajouté du tissu sur le derrière de chacun. Cela fait un rendu plus propre, je trouve (et ça permet de cacher les fils).

Derrière mes cadres

Derrière mes cadres

 Je suis ravie de ce kit broderie. J'ai vraiment envie de continuer. J'ai déjà quelques idées en tête ! A défaut de pouvoir emmener ma machine à coudre partout, je pourrai emmener mes encours de broderie dans mon sac !

phrases brodées

phrases brodées

Et vous, vous aimez la broderie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont super sympa ces petits cadres brodés, j'aime beaucoup! Et que dire que le finition, c'est juste parfait avec ces beaux tissus à l'arrière!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il a l'air super ce petit kit! J'aime beaucoup les modèles que tu as choisis :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est sympa, ce kit ! J'avais déjà vu ton oeuvre sur le blog d' Une fille à frange! Tes broderies sont très jolies ! C'est une très bonne idée, ces tissus pour cacher les fils. J'aime beaucoup la broderie moi aussi ! Je m'y suis mise en vacances l'année dernière. J'avais appris plusieurs points grâce à un super livre ! Il faudrait que je m' remette ! Il y avait des motifs sympas à reproduire sur ce livre ! Boujoux !
Répondre
B
très jolies ces broderies. J'ai brodé de nombreuses années, des mètres et des mètres de lin ... il faudrait que je m'y remette, ça me vidait la tête.
Répondre
Publicité