Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
7 février 2016

Notre Totoro Coloré..

Qui ne connaît pas Totoro, l'esprit légendaire de la forêt !

Nous avons la chance d'habiter près d'une forêt. Le soir, à l'abris discret des regards, nous recevons la visite de Totoro.. Celui est petit, coloré et très douillet.

Totoro-doudou-coloré

Son teint, il le doit à sa rencontre avec Petit Pan, la joyeuse fée des couleurs !

Totoro-doudou-coloré

Il nous raconte les histoires de la Nature 

Totoro-doudou-coloré

Dès que nous sommes endormis, il retourne dans sa jolie forêt..

WP_20151101_010

Bonne nuit, faîtes de beaux rêves...

Tribute to Hayao Miyazaki

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime trop ton Totoro ! ♥ je suis love de ce personnage !!! J'en ai toute une collection ^^ Bravo en tout cas belle version !
Répondre
C
Je découvre ton Totoro et je suis amoureuse ^^<br /> <br /> Il se marie bien avec Petit Pan.
Répondre
M
Chouette version colorée de Totoro ! Fan de Miyazaki et de Petit Pan (don je ne connaissais pas ce tissu...), je ne peux qu'être charmée...
Répondre
S
Trop beau le Totoro, il est tellement bien là, qu'il n'a plus envie de retourner en foret ! Joli choix de tissu.
Répondre
B
Il est trop beau !!!! on a envie de le câliner :)
Répondre
Publicité