Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
3 mars 2016

Découverte de l'univers Kawaï de So cute World !

Je suis une grande fan de l'univers kawaï : les figurines, les stickers, accessoires..  

J'ai découvert So cute World grâce à l'article de Marie alias Nouf in Wonderland.

SocuteWorld, qu'est-ce que c'est ? C'est  un joli univers de mignonneries à tout petit prix.

J'ai visité toutes les catégories : Papeterie, Kids et Maison. J'ai pris mon temps et j'ai commandé mes petits objets...

mignonneries-de-So-cute-World

Mes objets étaient bien emballés, accompagnés d'un petit mot d'Anne, responsable de cette boutique en ligne.

J'ai commandé pas mal de petites choses dans le "rayon" papeterie : des post-its "moutons" et "pandas" (j'ai reçu les chats en cadeau) où je peux noter mes petites idées, des masking-tape "arc-en-ciel" et "glaces" pour décorer mes enveloppes/cartes pour le postcrossing, pour mes correspondances et un crayon ours cup cake.

post-it-mouton-panda-chat          masking-tape

crayon-ours-cup-cake

Dans les boites "animaux" on pourra ranger nos crayons, feutres, ranger nos punaises dans la boîte "ours". En tant que couturière amatrice, j'ai craqué, je l'avoue, sur ce joli écusson "Petit Poney". J'ai déjà ma custo en tête, affaire à suivre...

boîtes-animaux-en-carton boîte-ours-écusson-petit-poney

Toutes ces mignonneries sont rangées dans mon petit "bureau" très kawaï, lui-aussi, offert par mon amie Une Fille à Frange.

bureau-kawaï-et-ses-mignonneries

Vous pouvez retrouver So cute World

- sur sa page Facebook

- sur sa boutique en ligne

- sur instagram

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour la découverte, la boutique est vraiment mignonne!! J'ai passé ma commande du coup ^^ j'ai trouvé un petit carnet chat, je vais l'offrir pour l'échange auquel je participe avec le groupe du tricothé, on doit offrir un objet en papeterie. Les boites animaux sont très mignonnes, je n'ai pas résisté non plus hihi J'ai hâte de recevoir ma commande!
Répondre
B
Sympa les post-it. Merci pour l'adresse.
Répondre
N
super sympa cette commande 😍
Répondre
B
vilaine tentatrice ! <br /> <br /> il y a que des mignonneries dans cet article !<br /> <br /> les post-it sont vraiment craquants :D
Répondre
K
Cc,<br /> <br /> C'est très joli tout ça; j'ai une préférence pour les jolies petites boîte animaux. Elles sont en carton? ça me donne des idées de diy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité