Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
17 mars 2016

Brodes-moi une Licorne !

Près de chez nous, il y a une forêt où vivent des créatures magiques, fantastiques !

Un matin, l'une d'elles, frappa à notre porte-fenêtre. Quelle fût ma surprise en me retrouvant face à une Licorne !

cadre-déco-Licorne-Brodée

Elle avait l'air triste. Elle m'en expliqua les raisons : "Ma crinière est toute blanche et sans volume. Il faut m'aider. Sinon, je serai une licorne toute fade!"

tissu-licorne-crinière-blanche

 

 

Ah les cheveux plats, sans volume, je connais.. Face à son désarroi, je me suis précipée dans mon atelier chercher mon nécessaire à coiffeur de Licorne..

WP_20160316_016

A coups de ciseaux, de fils colorés, de points de chainettes, points arrière.. Notre jolie Licorne retrouva le sourire : des couleurs et du volume apparurent sur sa crinière ..

Licorne-Brodée

Elle était ravie de sa nouvelle coiffure.. Elle sautait partout dans notre cour.

crinière-brodée-points-de-chaînette

queue-de-Licorne-brodée-points-de-chaînette

En partant, elle prouta un arc-en-ciel pour me remercier !

 

Brodes-moi-une-Licorne

Depuis ce jour, nous apercevons des reflets pailletés dans la forêt..

Brodes-moi-une-Licorne

Merci à Oriane, celle qui murmure aux oreilles des Licornes, pour les chutes de tissus..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les licornes et la tienne est super jolie :) !
Répondre
U
Ton cadre brodé est si joli. J'aime chaque détail, la crinière, les fleurs, les coeurs... c'est un travail merveilleux que tu as fait. Je suis vraiment admirative et éblouie! J'ai hâte de voir ta création en vrai, ce doit être encore plus beau!!
Répondre
Z
Excellent! Et mention spéciale pour l'histoire qui va avec ;)
Répondre
A
Elle est sublime! Et si elle te proute des arcs en ciel, c'est qu'elle le sait :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Absolument superbe! Voilà un bien joli pimpage de Licorne :) Elle est magnifique! Et si en plus elle proute des arcs en ciel :) <br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité