Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
26 avril 2016

Un soir.. Des Lapins..

Je voulais partager avec vous mon dernier cadre déco : "Un Soir.. Des Lapins..."

cadre-deco-tissu-lapin-kawaï

Ce que j'appécie dans la déco avec les tambours à broder, c'est qu'elle est déclinable à l'infini. Les tambours peuvent être en bois ou plastiques, de différentes formes et couleurs. On peut y glisser juste des morceaux de tissus ou napperons mais aussi de la toile aïda brodée. On peut coudre sur les tissus de la dentelle, des rubans, des paillettes, broder dessus.. Du coup, tous les cadres sont uniques. On peut y mettre notre touche personnelle.

Pour celle-ci, j'ai chiné un tambour de 9 cm de diamètre et j'ai glissé 2 morceauxx de tissus : des lapins et des fleurs.

cadre-deco-tissu-lapin-kawaï

envers-cadre-deco-tissu-fleurs

D'autres cadres, plus sophistiqués, sont à venir... ils sont en cours de confection.

En attendant, je vous laisse avec le lapin japonais offert à Une fille à Paniers.

cadre-lapin-japonais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les 2 faces sont chouettes ! c'est une bonne idée ce recto/verso :)<br /> <br /> J'aime beaucoup :D
Répondre
U
J'adore ton cadre, le tissu est magnifique et je suis fan du cadre à broder! Voilà de quoi se faire une super déco!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Ton tissu lapin est canon! C'est joli tous ces petits cadres :)
Répondre
P
J'adore ! mais où tu trouves ces jolis cadres en plastique ! Je vais ouvrir l'oeil ! Et ces deux tissus sont superbes. Je n'aurais jamais pensé à les mettre ensemble et pourtant, ils sont parfaitement assortis. Hâte de voir Frida ! :-) Boujoux
Répondre
U
Un petit rien fait une belle déco. Ils sont chouettes ces cadres :)
Répondre
Publicité