Elodie, alias Bull'Elodie, m'a contactée pour être l'Ambassadrice, du mois de mai, de La Perle des Loisirs : le principe étant de proposer un DIY avec du matériel de la boutique. Après avoir hésité, j'ai accepté de relever ce challenge.. 

L'été approchant, j'ai eu envie de proposer un diy Bracelet de Cheville, style "Bohème".. Vous trouverez mon tuto sur le blog de la Perle des Loisirs, c'est par ici..

 

bracelet-de-cheville-bohème

En exliquant à Lauriane mon idée, elle m'a aidée à choisir une chaîne solide pour le bracelet. Près des pompons, il y avait plein de jolies perles dont les rondes et les gouttes d'eau du diy. J'ai mis du temps à choisir tellement elles étaient toutes jolies. Finalement, j'ai opté pour des couleurs assez estivales : orange, turquoise, vert et rouge..

bracelet-de-cheville-bohème

J'ai adoré créer ce bracelet même si j'ai dû m'armer de patience pour accrocher les perles/grelots/pompon sur l'anneau puis sur la chaîne.. Maintenant, je maîtrise..

J'espère que ce diy vous plaît. J'ai été ravie de le faire.. Si vous en réalisez un, je serai ravie de voir vos créations..

Pour suivre la Perle des loisirs

- Facebook

- blog

- instagram

- leur adresse : 42 rue Charles Rivière 44400 Rezé

Bonnes créations..