Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
11 août 2016

Pochette pour mon Tambour à broder..

Après ma pochette à broderie, pour ranger mes fils, j'ai eu envie de me confectionner une pochette pour ranger mon tambour à broder.. 

ma-pochette-brodée-pour-mon-tambour-à-broder

Cette pochette,  je ne pouvais pas la laisser "nue". J'ai donc eu envie d'y brder quelques points en mettant en avant certains motifs et des paillettes.. 

                  oiseau-à-fleurs-broderie              

    oiseau-paillettes-broderie

   tissu-tropical-brodé

feuilles-fleurs-broderies

 

J'ai réutilisé quelques techniques apprises lors de l'atelier broderie de chez Henry et Henriette. D'ailleurs, les paillettes et le tissu tropical viennent de chez elle..

pochette-tropicale-broderie

Je peux emmener tout mon matériel de broderie quand je pars en vadrouille et le laisser bien ranger quand je ne brode pas.. (finis les fils qui trainent partout, fini de chercher le tambour)..

mes-pochettes-rangement-matériel-de-broderie

Et vous, avez vous des pochettes de rangement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! je suis admirative de ta patience pour la broderie, ça à l'air d'être très long à réaliser.<br /> <br /> il faut que je fasse mes pochettes à encours, je n'ai toujours pas utilisé le tissu que j'ai acheté chez H&H :D
Répondre
U
Elle est très belle cette pochette pour ton tambour. Avec ce tissu et les paillettes c'est une belle création. <br /> <br /> Il faut que je continue ma pochette à ouvrage, je dois surjeter certains éléments.
Répondre
P
Et j'oubliais, j'ai trois tonnes de pochettes et de trousses de rangement ! :-) Boujoux pour de bon !
Répondre
P
Hihi ! je ris du commentaire de Pas à pas de chat ! c'est vrai qu'il te faut une grande pochette pour mettre le tout maintenant ! :-) J'adore ! C'est délicat et discret. Tu as brodé sans en mettre de trop. C'est trop beau ! Bravo ! J'aime beaucoup ce tissu. et pour les paillettes, je t'avoue que j'ai d'ores et déjà mis les petites fleurs blanches sur ma shopping liste pour le salon MCI en espérant que H&H y soit. Bien le boujoux !
Répondre
P
J'aime tous les petits détails que tu as ajouté. J'ai plein de pochettes de rangement et je n'en ai jamais assez ! Ton ouvrage est bien à l'abri et il te faut maintenant une pochette plus grande pour réunir les deux petites ! :)
Répondre
Publicité