Un soir en rentrant chez moi, j'ai aperçu une famille de renards dans mes phares : une maman et ses deux petits.. Je suis descendue de ma voiture pour aller à leur rencontre. Ils étaient épuisés. Je leur demandais d'où ils venaient comme ça. "De Finlande, plus précisément de Paapii". "Nous sommes partis à la découverte de l'Europe et nous sommes arrivés ici dans cette jolie forêt". Je proposais à cette famille de passer la nuit chez nous afin qu'ils puissent de reposer et se réchauffer..

on-a-adopté-une-famille-de-renards

Après une bonne nuit de sommeil, je leur donnais un bain.. Puis ce fut le moment relooking : Un grand noeud noir pour la maman. Bien sûr, la petite renarde voulut la même chose. Je lui ai donc mis un petit noeud. Quand au petit renardeau, celui-ci prit son temps et réfléchit à son accessoire.. 

maman-renarde

hello-maman-renarde

bébé-renarde

Soudain, le renardeau me dit : "En se promenant dans la forêt, les animaux nous ont parlé d'un groupe, plutôt d'un boysband. Ils sont coachés par La Fille à Frange, Bonnie Parker et Mymy Cracra et managés par La Phanette.. En plus d'être beaux gosses, ils ont un look un peu Hipster.. ça me plait à moi aussi ce style.. Alors, je me verrai bien avec un joli noeud papillon !" Et son choix se porta sur un noeud aux rayures bleues et blanches..

mister-renard

Chacun eut son accessoire à la mode..

bébés-renardeaux

La petite famille resta plusieurs jours chez nous.. à se prélasser au soleil.. ou à dormir sur notre grand tapis !

chut-les-renards-dorment

.. à profiter du jardin..

notre-famille-renards

Ils se sentaient tellement bien chez nous.. qu'ils décidèrent d'y rester !

Bref, on a adopté une famille de Renards !

famille-renards

J'ai trouvé cette jolie famille de renards sur le compte instagram de "ledressingdesbelettes"..

fais-le-toi-même-paapii-design

patron-renards-paapii-design

A bientôt pour une nouvelle histoire !