Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
17 mars 2017

DIY Printanier : Des Boucles d'oreilles

Le printemps arrive, j'en profite donc pour vous proposer un diy sur ce thème. En partenariat avec la Perle des Loisirs, j'ai réalisé une paire de boucles d'oreilles..

diy-printanier-boucles-d'oreilles

Pour faire des clins d'oeil à cette jolie saison, j'ai utilisé :

- des perles en bois et des perles vertes pour la nature,

- des apprêts de feuilles pour l'arrivée du printemps.

- des perles roses pour la couleur des fleurs

le-matériel

Pour retrouver toutes les étapes de ce tuto, je vous invite sur le blog de la Perle des loisirs..

Bonne réalisation..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont vraiment très jolies et originales tes boucles. Un super tuto :D
Répondre
B
Elles sont très belles, totalement printanières :D
Répondre
P
Elles sont belles ! Colorées juste ce qu'il faut et toutes gaies, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Merci beaucoup !! <3
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie :) je suis contente qu'elles te plaisent, j'ai mis au moins une heure à trouver mes perles..<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité