Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
30 mars 2017

Salon de l'Amour du Fil ~3 places à gagner~

Le Salon de l'Amour du Fil, organisé par Quiltmania, aura lieu à Nantes du 19 au 23 avril. C'est le fameux salon international des arts du fil. Comme chaque année, vous pourrez admirer de superbes exposition d'oeuvres de broderies, de patchworks du monde entier, participez à divers ateliers/cours/conférences, vous promenez dans les allées des exposants..

CARTE-PAF-FR-RECTO

Le salon a pour thème "Boho-Indie" : Ambiance indienne et bohème sont au programme.. (j'ai hâte de découvrir leur déco..)

CARTE-PAF-FR-VERSO

Cette année, j'ai encore le plaisir de participer au coin des blogueuses en compagnie : Une Fille à Frange, Bonnie Parker, Mymy Cracra, Lili Ludi, l'Atelier de Mam'zelle, Kakotille, Blosson Quilt&Craft, Oriane "La Grande Rouge", Ila Lila, Simply Vintage Addict.

 

115199550

 

J'ai la chance de vous offrir 3 invitations.. Pour se faire, il vous suffit de  :

- Me dire ce que le thème "Boho-Indie" vous inspire comme création..

- d'avoir une adresse mail valide

- d'être sûre de venir au salon

Vous avez jusqu'au vendredi 7 avril minuit pour participer au concours..

Je serai présente au salon le jeudi matin/début d'après-midi et le dimanche. N'hésitez pas à passer au Coin des Blogueuses pour qu'on se claque la bise..

Bonne chance à vous !!

Concours clos.. Merci beaucoup pour vos participations 

Les gagnantes sont : Yvette, Eugénie et Luci Lou.. (mail envoyé à chacune)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est chouette de faire le salon avec votre soeur ! le thème vous a bien inspiré, j'ai hâte de voir leur déco, peut être il y aura des saris exposés..<br /> <br /> bonne chance à vous pour le tirage :)
Répondre
I
Bonjour, je vois des tableaux de patchworks fabriqués à partir de chutes de saris dans les coloris fuchsia et orange, illuminé de brins de soie sauvage et de sequins miroitants. Le tout sur fond de musique bollywood et de chansons enjouées sur le thème des amours impossibles. Et enfin, des rencontres créatives autour d'un bol de thé chai. Et oui, je suis certaine de venir. J'ai même convaincu ma soeur de traverser la moitié de la France pour m'y accompagner. Nous y serons le samedi. Et pourquoi pas un petit coucou le dimanche si jamais... Beau salon à vous !
Répondre
D
Boho-Indie me fait penser à de grandes étoles en soie et des saris brodés.
Répondre
L
Bonjour, je vois des oiseaux : des colibris très colorés dont on pourrait parsemer nos intérieurs et qui diffuseraient de douces senteurs ou des épices intenses, au choix et qui nous feraient voyager loin, très loin...
Répondre
D
Les couleurs, les parfums de l'Inde, Bolywood sa musique, les saris, le soyeux...le film de Lelouch avec ses belles images chaudes...un autre monde...
Répondre
Publicité