Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
15 octobre 2017

Une Blouse de Flamants Roses

Cet été, chez Henry et Henriette, une caverne d'Ali Baba nantaise, il y avait un rassemblement de flamants roses.. Ils étaient partout et nombreux.. Ne pouvant pas tous les garder, je proposai à Aurélia, maîtresse des lieux, d'en adopter quelques uns..Et oui, je suis une fan de ce bel oiseau..

Après avoir fait connaissance, je les laissais en liberté chez nous.. Ils ont squatté la mare à côté de notre jardin.. Ils y passèrent de longues journées et nuitées à y bavarder, se pavaner.. Mais au fil de temps, ils commencèrent à s'en ennuyer.. 

Un matin, l'un d'entre eux vînt frapper à la fenêtre : "Nous voudrions t'accompagner lors de tes sorties, voir de nouvelles choses".. Afin de satisfaire leur souhait, je lui soumis l'idée de m'accompagner via un vêtement..

des-flamants-roses-sur-ma-blouse

Ils me regardèrent l'air un peu surpris : "Si je me couds une blouse légère, vous pourrez vous mettre dessus y faire des galipetttes et vous promener à l'occasion".. Ils étaient d'accord avec cette proposition..

blouse-galipette-eglantine-et-zoé

Du coup, je me mis à coudre une blouse galipette venue tout droit de chez Eglantine et Zoé.. Une fois terminée, je leur montrai.. Ils la trouvèrent jolie et s'envolèrent sur celle-ci..

une-auréole-sur-ma-blouse

C'est comme ça que j'ai eu la joie d'avoir une blouse de flamants roses..

Depuis ce jour, je me sens pousser des ailes..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'aller voir, elle est belle en robe aussi. Mais mince ils ne font pas le pdf! :-D
Répondre
P
Quelle chance d'héberger des flamands roses d'Henry et Henriette ! J'espère qu'il leur en restera quelques uns pour le CSF. :-D<br /> <br /> J'adore cette blouse. Sa forme et son côté asymétrique à l'arrière. Jolie réalisation ! Bravo.<br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil sur le modèle !<br /> <br /> Elle te va aussi très bien.<br /> <br /> Et qu'est ce que c'est que cette auréole WTF autour de toi sur la dernière photo ? <br /> <br /> Tu as réussi à attirer le soleil ?:-D ça fait très photo science fiction :-D<br /> <br /> Mais bon, la photo est très réussie, tu y es resplendissante <br /> <br /> Boujoux X files
Répondre
U
Ta blouse est vraiment jolie et te va à ravir. J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi et la forme est vraiment sympa. Tu as un super look!
Répondre
A
Elle est trop belle ! je te rejoins au club des fans de flamants roses ♡<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité