Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
28 décembre 2017

Broche : Time Of My Life (Dirty Dancing)

Dirty Dancing sort sur le grand écran le 23 décembre 1987.. 30 ans déjà (ça ne nous, me, rajeunit pas).. Film culte pour de nombreuses et nombreux d'entre nous..

Vos pieds se mettent à bouger, vous poussez les meubles dès que vous entendez les premières notes de "Time Of My Life". Dès que cette chanson passe à la radio, je monte le son dans ma voiture..

Dirty Dancing et ses répliques : "On ne laisse pas bébé dans un coin"... "Ce n'est pas un crime de porter une pastèque.. "ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace. Tu n'envahis pas mon espace, je n'envahis pas ton espace"..

Je voulais rendre hommage à ce film à ma façon.. Je me suis donc confectionnée une broche "Time of my Life", clin d'oeil à la danse finale...  Cette danse te décoifferait n'importe quelle blonde brushinguée..

broche-dirty-dancing

 Qui n'a pas rêvé de faire le porté ! Perso, j'en ai rêvé.. et je rêverais de le faire un jour (on en sait jamais).

broche-time-of-my-life

e4yOm_s-200x150

Je ne pouvais pas vous laisser sans une dernière danse : Alors, poussez les meubles !!

Dirty Dancing - Time of my Life 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je kiffe ce films autant que Titanic ; jai une grande question qui cest ou on pourrai retrouver la robe de la fille. elle me plait trop
Répondre
P
Je l'ai vu des dizaines de fois ce film ! Ta broche est un bel hommage à ce joli couple qui nous a fait rêver :)
Répondre
A
J'adore ta broche ! Et puis tiens, je vais me refaire le film :)<br /> <br /> Bonne fin d'année ♡
Répondre
P
Hihi c'est un chouette hommage à ce film. J'adore ta broche ! <br /> <br /> C'est une bonne idée d'afficher ces mots.<br /> <br /> 30 ans déjà ! Comme tu dis, ça nous rajeunit pas. :-)<br /> <br /> J'ai loupé la sortie de ce film au ciné. Je l'ai vu l'été suivant dans le bus de mon camp d'ado.<br /> <br /> J'étais fatiguée mais je ne pouvais pas quitter l'écran des yeux.<br /> <br /> Après j'ai acheté la Bande originale :-D<br /> <br /> Maintenant la Bande originale, je la connais vraiment par coeur car elle est sur la playlist de ma fille cadette qui l'écoute en boucle.<br /> <br /> Intemporel ce film ! <br /> <br /> Je te souhaite de faire le porté un jour. Moi j'ai le vertige, c'es impossible pour moi :-D<br /> <br /> Boujoux like the wind :-)
Répondre
Publicité