Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
19 février 2018

Mon Bonnet à Broder ~Mes kits make it~

J'ai eu le plaisir de recevoir  le "Mes Kit Makes It" de janvier de la Petite Epicerie  : Un Bonnet à Broder.. Ce kit tombait à pic avec l'arrivée du froid.

bonnet-la-petite-épicerie

Mes Kits It Make est une boîte diy "surprise" que vous pouvez recevoir chaque mois en vous abonnant. C'est surprise car vous ne savez pas ce que contient votre kit.

matériel-bonnet-mes-kits-make-it

J'aime beaucoup la broderie alors je vous avouerais que j'ai adoré ce kit. Dans sa boite, il y avait des idées de motifs, un feutre à tissu, des fils, des aiguilles, un bonnet, de la laine, un gabarit pour faire le pompon.

mon-bonnet-à-broder-la-petite-épicerie 

Mon amie Soazig m'a aidée à me servir du gabarit pompon.. Je n'arrivais pas à l'utiliser. Ce fut une grande première pour moi. Je n'ai jamais été très douée dans la confecrion des pompons en laine. J'étais bien contente qu'elle m'aide pour celui-ci.. A moi, les pompons !!

bonnet-brodé

Pour le transfert du motif, j'ai décaqué celui avec les fleurs et feuilles sur une planche vierge de customisation. J'ai ajouté ma touche personnelle, en brodant les feuilles en bleu, rose..

bonnet-fleurs-brodées 

Et vous, avez-vous brodé vos accessoires d'hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est très chouette ton bonnet brodé ainsi. Il te va très bien!
Répondre
P
De la broderie partout dans nos vies ! De la broderie pour tout rendre joli ! :)
Répondre
A
Il est trop joli ton petit bonnet brodé !
Répondre
Publicité