Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
2 mars 2018

Sortir de la "Tendance"...

Cela fait un petit moment que j'ai envie d'écrire cet article.. Un article qui sort de mes domaines habituels. C'est un article dans lequel j'ai envie de vous avouer que... "J'ai envie de sortir de la tendance".

sidi-omar-alami

Source : Sidi-Omar Alami

Il faut que je vous dise : "Je Déteste les Licornes".. Mais quel soulagement !! Au début, il est vrai que, quand cet animal féérique est venu tout droit de sa forêt magique nous montrer son popotin à paillettes, j'ai un peu craqué. Je le trouvais "mignon". Mais, à force, d'en voir partout, j'ai fait une overdose d'arc-en-ciel licorne.. Je n'en peux plus..

dessin-licorne-qui-vomit

Source : Leejus

Et s'il n'y avait que les licornes.. 

Et les murs blancs.. Ce style scandinave : blanc, 3 pots de fleurs, un tapis à poil et ta déco est finie. Basta..

chaise-contemporaine-style-scandinave-fjord-blanc

source : techneb

Ah, il arrive que sur l'unique table du salon, tu trouves une tasse ou un mug de thé vert :

"Marie, du thé vert, truc muche aux plantes de chez je ne sais quelle contrée, ça te relaxera. ça te fera du bien !!

- Non, j'ai juste besoin d'un mug, d'un gros mug de café.. Et non, je ne sais pas faire de dessin avec de la crême dessus. Ggrrr !"

Baristart

source : ufunk

Je ne dis pas que je n'aime pas.. Les murs blancs, c'est sympa mais un peu de couleurs ne fait pas de mal.  

papier-pein-mues-design

source : mues-design

Le seul truc tendance du moment que j'aime, c'est le flamant rose.. Je veux bien en adopter un ! Même si je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas certainement.

fond-d'écran-flamant-rose

source : le monde des gifs

Le crochet est tendance.. J'ai bien essayé mais les crochets m'ont plantée. Alors, je le laisse aux copines..

attaque-de-pelotes-de-laine

source : pinterest

Alors, oui, je continuerai la couture et la broderie mais je ne broderai ni des cactus, des licornes, ni des arc-en-ciel. J'ai envie de me lancer des challenges, de sortir des clous comme on dit.. Je suis en train de chercher mon style surtout dans le montage photo. Ce n'est pas toujours facile de mettre en avant ses créations. J'ai envie de trouver ma petite touche perso. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas de style impersonnel, trop épuré..

Mais, il y aura toujours des paillettes..

gif-paillettes

Sur ce, je vous souhaite de confectionner de jolies choses. Et surtout, faites-vous plaisir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui !!! Bon j'aime bien les licornes mais bon, plutôt pour ma fille, et puis 1 ou 2 et ça va hein...<br /> <br /> Concernant la deco je suis tellement d'accord avec toi! Les intérieurs froids dépouillés m'angoissent de toute façon donc autant te dire que ce n'est pas comme ça ici 😂... Mais bon j'aimerais un peu structurer car les enfants ne m'ont pas aidé à obtimiser...<br /> <br /> Hâte de voir tes futures créas !<br /> <br /> J'espère être plus régulière dans mes posts mais j'ai réussi à me détacher de l'envie de bloguer à tout prix... de faire du tendance (mignonnerie pastel, graphique & compagnie...) pour exister... <br /> <br /> On s'en fou !!!! Bizz la belle 😘
Répondre
P
Moi aussi j'ai ri ! Le popotin à paillettes surtout :D J'avoue que pour moi les flamants roses jouent sur le même tableau, mais à petite dose, ils sont tous irrésistibles. J'ai essayé le mur blanc et la tasse de thé vert... sans succès... je suis plus en mode "accumulation" pas du tout feng shui... :)
Répondre
E
Tu m'as bien fait rire Marie :)<br /> <br /> pour moi l'overdose c'est les gris, taupe, lin qui envahissent toutes les maisons !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ton cheminement créatif !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
L'important c'est de s'amuser quand on crée. Comme toi je suis plus maison toute colorée et gros mug de café :)<br /> <br /> Pour les licornes t'inquiète, leur règne touche à sa fin, et le lama prend du galon ; )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des goûts et des couleurs...<br /> <br /> cela ne se discute pas. Il en faut pour tout le monde. C'est bien de s'affirmer et de ne pas faire le mouton. Belle continuation !
Répondre
Publicité