Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
23 octobre 2018

Broderie "Octobre Rose" : "Par tous les Seins..."

Le modele de Jessica Wawiorka  me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Il est en accès libre sur le site dmc france, je l'ai donc telechargé en me disant qu'un jour je le broderai.

broderie-en-fleurs

J'ai mis du temps à me lancer car je reflchissais à la manière de le mettre en valeur : le laisser sur un tambour, le broder sur un vêtement, le mettre sous cadre. Cette dernière idée fut retenue. Après, il me restait à trouver une occasion. Octobre arriva, ce fut donc évidant : Je broderai cette femme aux seins fleuris pour Octobre Rose, pour sensibiliser à la santé du sein. 

broderie-en-cours broderie-femme-fleurs

J'ai donc choisi un lin rose pour le broder dessus. J'ai ajouté des paillettes fleurs (je n'ai pas pu m'en empêcher). Ce modèle est simple à réaliser et chacune est libre de mettre sa petite touche. Vous l'avez certainement déjà vu, admiré sur les réseaux sociaux. Après l'accord des brodeuses, je vous propose un panèle de cette jolie femme aux seins fleuris..

 

 broderie-puntoapuntobordados   broderie-jessica-wawiorka

                                                            Punto a Punto Bordados                                                       Jess Wawiorka

broderie-v-creations  broderie-caro-tricote

 

                                                              Les créations de Virginie                                                Caro Tricote

 

Alors, il ne reste plus qu'à vous dire : "Par tous les seins, prenez en soin !"

par-tous-les-seins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette broderie est absolument magnifique ♥ Je garde ton article de côté pour si je me lance aussi ^^
Répondre
P
L'occasion parfaite pour céder à l'appel de ce superbe dessin de broderie. Ton coup d'aiguille a encore fait des merveilles !
Répondre
A
Très réussi, ça lui va bien le rose .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité