Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
1 avril 2019

Broderie : "Inspired Woman"

"Il était une fois une rob kaki, cachée au fond d'un cabas, dans un vide grenier.

Elle était toute triste et chiffonnée, personne osait la regarder.. Mais sur elle, mes yeux se sont braqués..

Je l'ai regardée sous toutes ses coutures, elle m'a charmée.. Je lui ai séché ses larmes et je l'ai emmenée.

Elle a retrouvé le sourire et j'en étais ravie..

Je lui ai suggéré de lui redonner un peu de couleur.. Quelques mots, quelques fils.. ça lui a redonné du baume au coeur !!"

robe-customisée-brodée-inspired-woman

 

Ma petite soeur m'a offert des kits Broderie de Sew et Laine dont "Inspired Woman". J'ai mis du temps à trouver le support où j'allais le broder..

Il suffit de coller le motif, le broder. Puis, on le rince à l'eau tiède. Une fois séché, vous pouvez crâner (on a le droit des fois)

kit-broderie-sew-et-laine

 

 

Et là, sous cette fausse poche, ce fut le bon endroit..

la-malie-blogueuse-mode

 

 

Je fais ma blogueuse mode (hihi) :

- Je porte une robe kaki chinée, une ceinture marron Promod, des boucles d'oreilles d'Elufée et des Derbies à paillettes d'André

broderie-Inspired-Woman

 

Pour cette broderie, j'ai utilisé des fils de coton blancs de chez Sostrene Grene et un fil fluo rose d'Au Ver à Soie

les-paillettes-c'est-la-vie

 

Bon, je vous laisse, j'ai une broderie au bout de mes fils...

Et encore Merci André pour les Pailllleeeeeeettesss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de la sortir de son cabas, elle est toute belle maintenant cette petite robette ! <br /> <br /> Bon, je vais aller faire un tour chez André moi maintenant :)
Répondre
P
C'était un ptit bonheur que j'avais rencontré, il était tout en pleurs sur le bord d'un fossé... J'adore cette chanson et ton billet me la fait fredonner. Tu as redonné le sourire à cette jolie robe et la broderie y est pour beaucoup !
Répondre
Publicité