Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
11 octobre 2019

Projet Créatif de l'Atelier 196 : "Mon Jardin Brodé"

Cet été, L'Atelier 196 a lancé un projet créatif : "Mon Jardin Brodé". Le principe est de broder ensemble un jardin mais chacun le sien. Ce fut un moment d'échanges, de partages, de créativités. Sur 3 semaines, nous recevions un mail avec des explications de points et des inspirations..

mon-jardin-brodé

Nous recevions, toutes et tous le kit : un coupon aux motifs de fleurs géométriques, des fils de soie d'Alger Au Ver à Soie, une aiguille et un tambour oval si nous le voulions.

matériel-kit-broderie-atelier-196

 

Point de chainettes a fait un brin de causette avec le point de tige qui faisait la bise au point noeud tout heureux de retrouver le point bouclette faisant la bronzette..

fleurs-brodées-inspiration-ananas  feuilles-brodées-point-de-tige

 

Je suis contente de mes fleurs inspirés des ananas (en haut à gauche)

broderie-fleurs-géométriques   fleurs-brodées

 

J'ai apprécié participer à ce projet créatif et voir tousbeaux jardins.. Chaque jardin est unique en ayant les mêmes bases, chacune a laissé libre à son interprétation..

Le petit plus : Nous pouvions envoyer notre jardin bridé à l'Atelier 196 pour la Nuit de la Broderie, fin septembre.. le mien a été exposé avec d'autres.. ça termine ce projet créatif collectif.. Bien sûr, chacune va récupérer son jardin avec une petite surprise.. Hâte de l'avoir

ob_5d41b3_merci-ndb21

 

source : blog La Nuit de la Broderie

Mon Jardin Brodé a visité les beaux Jardins d'Etretat

jardin-brodé-aux-jardins-d'étretat

Et vous, vous aimez participer à des projets créatifs ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité