Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
10 mars 2016

We love Prema : récolte de bodies !

L'Eau Mont Roucous, en partenariat avec Vert Baudet, Créavéa, Giotto, lance sa 2ème édition : We love Prema

Le but de cette opération est de récolter et de customiser des bodies, taille préma, naissance et 1 mois, pour l'association S.O.S Préma.

MACARON WELOVE PREMA

Pour cette récolte, des équipes de parents ont été formées dans toute la France. Je fais partie de la Team BN à Paillettes, équipe du Sud Nantes.

 

FLy

Nous récoltons des bodies taille 0-1 mois, format Cache-Coeur, en coton/coton bio. Nous les customiserons avant de les offrir à S.O.S Préma en novembre.

ARGU-MRWLP 2016-blog2

Pour cette récolte, nous avons déposé des urnes à la Pharmacie de la Montagne (rue de verdun), au Cabinet de sages-femmes à Machecoul (bd des régents). D'autres urnes sont en cours de réalisation et seront déposées prochainement dans d'autres lieux.

Pour trouver l'urne la plus proche de chez vous, je vous mets le lien : la carte des urnes

Si vous voulez faire un don ou si vous avez des questions, je vous laisse mon mail : atelierdelamalie@laposte.net et celui de la "chef" de notre équipe : mamanmaispasuniquement@gmail.com

N'hésitez pas à partager l'info, Merci beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle initiative ! Plus de body depuis belle lurette. Et comme Bonnie, je n'ai jamais eu de 1 mois. Je vais essayer de demander à quelqu'un qui a eu un grand préma justement ! Ton initiative me touche beaucoup pour cette raison, donc et aussi car moi aussi j'ai été un bébé préma mais bon moi j'ai pas eu trop de problème par rapport à tous ces petits qui luttent pour vivre ! Bravo pour cette initiative ! Boujoux
Répondre
B
C'est une chouette initiative !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai plus de body à donner, et mon monstroplante n'avait quasiment pas de 1 mois<br /> <br /> je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais :)
Répondre
Publicité