Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
2 juin 2014

La petite robe noire devient une robe musicale...

Il y a plusieurs mois, avec des amies, nous avons fait une virée chez Emmaus. L'une d'entre elles m'a trouvé une petite robe noire, toute simple.

robe noire robe noire classique 

Vu que j'en avais déjà une dans mon placard (c'est un classique la petite robe noire), j'ai décidé de customiser celle-ci.

J'ai décousu les passants et les petits boutons noirs sur le haut des bretelles. J'ai mis la robe sur l'envers. 

La robe noire s'est transformée en robe saumon. J'ai recousu les boutons noirs et les passants. J'ai fait un col noir au dos de ma robe en repliant les bords.

J'ai apporté une touche musicale (après vous avoir demandé votre avis sur ma page facebook entre un ruban à pois et un ruban musique)

choix de rubans

Je vous présente ma nouvelle robe musicale :

Robe saumon Musicale

Les détails : 

les petits boutons noirsRuban Musical 

 

Robe musicale

Moment mode de l'article :

L'ensemble de la tenue a été chiné en vide grenier, ressourcerie et emmaus :

Robe, chez Emmaus : 2 euros

Veste, vide grenier : 3 euros

Chaussures, Ressourcerie : 3 euros

Lunette, vide grenier : 2 euros

P1090526

Vous vous demandez sans doute ce que je cache dans ce boîtier.

Et bien tout de suite, la réponse en images :

La Malie et sa flûte traversière

Ma flûte traversière

Pause musicale

P1090539

J'ai commencé à jouer de la flûte traversière vers 6 ans. J'ai pris des cours jusqu'à mes 18-19 ans. J'ai continué à jouer toute seule mais de façon irrégulière. J'ai bien envie de reprendre sérieusement, serait-ce l'effet de cette robe aux touches musicales ??

A bientôt pour un morceau de flûte, une nouvelle custo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Virginie !
Répondre
V
Canon!
Répondre
A
Avec plaisir Caroline ;)
Répondre
B
On va toutes faire les vides greniers avec toi Marie !
Répondre
A
Chic en fripes lol ;)
Répondre
Publicité