Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
30 juin 2014

Le Débardeur Cerises devient un sac

J'ai acheté un débardeur aux motifs "cerises". Je suis une addict aux cerises : le fruit et le motif.

Quand fût le moment de l'essayage, Aïe Aïe ! Je l'ai trouvé un peu trop moulant !

Mais, je ne voulais pas m'en séparer ! J'ai donc réfléchi à ce que je pouvais en faire !

Et tadam, l'idée fût !

Je me suis décidée à le transformer en sac : 

Mon sac "Cerises"

Le débardeur devient un sac

Le débardeur avant :

Débardeur : devantDébardeur : derrière

 

Vous trouverez des tutoriels pour transformer votre débardeur fétiche, usé, ou abîmé en sac, ici et

Pour mon sac :

- J'ai enlevé la ceinture 

- J'ai mis mon débardeur à plat de façon à avoir les boutons sur le devant, à droite. Les passants sur le côté se sont retrouvés sur le devant, au milieu.

- J'ai décousu les passants et je les ai recousus en haut afin de pouvoir y accrocher une anse amovible.

- J'ai mis mon débardeur sur l'envers et cousu bord à bord afin de fermer le bas.

- Je l'ai remis sur l'endroit et cousu une ligne à côté des boutons pour qu'ils restent bien sur le bord de mon sac.

La bande de boutons sur le côté

Je peux le tenir à la main ou sous le bras par les bretelles d'origines. Je peux également le porter en bandouillère avec mon anse amovible

Le sac "cerises" avec son anse amovible

 

Le sac "cerises"

 

A bientôt....

Parc de la Roseraie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité