Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
7 novembre 2014

Retour en images sur Créativa 2014

J'ai participé, avec une dizaine de blogueuses, au salon Créativa à Nantes, dédié aux loisirs créatifs : cuisine, couture, patchwork, scrap...

WP_20141101_002

Nous avons investi le "Coin des blogueuses" sur la mezzanine : Imaginez 100m carrés aménagés avec des meubles de  Via Jodhpur et décorés par nos soins. Ce p'tit ou plutot grand coin était chaleureux. Nous proposions nos créations, actuces, diy...nous échangions avec les curieuses des conseils, des idées créatives...

J'étais présente le samedi et dimanche. J'ai pu rencontrer des blogueuses avec qui j'ai passé de supers moments..

Je vous fais une visite de notre "Coin des blogueuses, rencontres et papotages" :

- Marjolaine, de Jolie lubie, créatrice de bijoux, nous a donné des astuces pour utiliser un métier à tisser pour la confection de bracelets en perles :

Jolie Lubie, créatrice de bijoux

- Stéphanie, blogueuse culinaire, Une graine d'idée, exposait son studio photo : elle nous a donné des conseils pour nos photos et nous a montré celles de ses délicieux petits plats. Ne visitez pas son blog le ventre vide comme elle le dit si bien.

Studio photos

- Chloé, Nos petits doigts, proposait un diy Bracelet ruban et sequins.

Mr Boubou, Atelier de la Malie, Nos petits doigts

- Ln et Lyz, Com2Filles, ont mis à notre disposition un photobooth avec leurs accessoires et ceux de Marjolaine. Avec mon acolyte blogueuse, Une fille à frange, nous n'avons pas résisté à une séance photos. (j'ai également pris la pose avec ma famille).

Séance photobooth avec une fille à frange

Le décor du photobooth réalisé par Com2Filles avec des rosaces en papiers : le diy est par ici.

Rosaces en papier de Com2Filles

Au Coin des blogueuses, il y avait aussi :

- Monsieur Boubou

- Aux pays des rếves

- Vide-atelier

- Le blog de Losri

- Margotte aux pommes

- Brin de fantaisie

- Mimie Cerise

-Beeboo la Flibustière

- Les filles font du Diy

- Mademoiselle Parfum

- Mymy Cracra

 

Je vous rassure, je n'ai pas fait que papoter pendant ces 2 jours.

J'ai été créative. J'ai personnalisé un petit cabas :

Petit cabas noir à personnaliseren pleine coutureLe petit cabas personnalisé

J'ai aussi confectionné un nouveau cadre déco avec un chat en feutrine. Je l'ai offert à ma petite soeur.

L'Atelier de la Malie en train de coudre

Cadre déco

J'espère que cette petite visite vous a plu..une autre est à venir..

J'espère y participer l'année prochaine pour partager encore de bons moments..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des cadres déco, il y en aura d'autres je pense ;)<br /> <br /> au plaisir de se revoir très vite :)
Répondre
L
Ce fut une chouette rencontre !! Merci pour les photos :)<br /> <br /> Ps : je suis jalouse de ta petite sœur et son cadre déco avec un chat en feutrine^^
Répondre
Publicité