Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
21 janvier 2016

Fais comme l'oiseau..

Une de mes amies souhaitait offrir un cadeau de naissance à un bébé de son entourage. Le thème de sa chambre est les hiboux. Elle m'a soufflé l'idée de lui confectionner un coussin hibou ou un doudou.

Je suis partie sur le coussin..

coussin-hibou

J'ai fait un croquis et mon ami m'a aidé à faire le patron..

coussin-hibou

Ce coussin hibou est réalisé avec un tissu gris/orange, ses yeux et pattes en feutrine, ses ailes avec du tissu "feuilles" et son ventre en tissu "pois" :

WP_20151008_005

WP_20151008_006

WP_20151008_007

WP_20151008_012

J'ai ajouté au colis deux doudous plats avec du tissu hiboux pour accompagner le coussin Hibou :

doudou-plat-hibou

doudou-plat-hibou

WP_20151008_008

Depuis, quelques mois, ce hibou a pris son envol aux côté d'un petit garçon..

coussin-hibou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est tellement joli ton hibou, le choix des couleurs et motifs est vraiment parfait! Je suis persuadé qu'il sera le préféré de ce petit garçon et que ses parents ont adoré. Bravo!!
Répondre
A
Il est trop chouette! (pardon, personne ne l'avait fait, je me suis sentie un peu obligée) :)<br /> <br /> C'est vrai que tu es la reine des créations chouchou!
Répondre
V
Trop choupi ce coussin hiboux!^^ Moi aussi, j'adore coudre des petits doudous plats. De très jolies créations en tout cas, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce qu'il est mignon( à lire sur un ton gnagna!) J'adore! Tu es la reine des doudous mignons! Il est trop chouchou! Bravo! J'adore le tissu hibou des doudous plats. Si celui là, tu l'avais gardé, tu aurais pu le planquer aussi! ;-) Bien le boujoux à toi!
Répondre
B
il est tout chou ce hibou ! <3
Répondre
Publicité