Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
13 janvier 2016

Boujoux 2015... Bonjour 2016 !

Voilà une année vient de se finir et j'espère que la nouvelle sera aussi riche en rencontres, évènements que la précédente.

2015 fût une année de rencontres, d'amitié : j'ai pu faire davantage connaissance avec des blogueuses nantaises dont Bonnie Parker, Bouinite, Aiguilles&Papilles, Dans les boîtes d'Eliaure, Nos petits doigts, Mymy Cracra, Ohappy'M...  mais aussi avec Aurélia de la mercerie salon de thé Henry & HenrietteMon amitié s'est renforcée avec Une Fille à Frange, mon acolyte sur la toile et dans la vie.

Des amitiés, des fous rires se font aussi sur la toile dont certains avec La Phanette aux petits pois.. 

J'ai découvert aussi de nouveaux univers comme ceux de Bliss Cocotte Spring in fialta, Loicia Itrema, Vivyane Veka, La souris aux petits doigts, Nouf in Wonderland, Violette Factory, Poulette magique ..

atelierdelamalie_full

 En 2015, j'ai participé à de chouettes projets et évènements :

- 2 de mes diy ont été publiés, avec d'autres, dans le livre "L'Atelier créatif des soutifs" dont les profits sont reversés à l'association Pink Bra Bazaar

102629165 

- J'ai papoté au coin des blogueuses du Salon Pour l'Amour du Fil, cousu au Bar à Coudre chez Henry et Henriette, réalisé un coussin-tricotin dans l'Atelier-Boutique Créative à Nantes, customisé des baskets à la Halle aux Chaussures...découvert des diy aux Craft Nigths organisées par la blogueuse Dans les Boites d'Eliaure..

103870379

104970404

107673707

J'ai été ravie de participer à ces évèments et j'espère que cette année sera aussi riche en découvertes..

Pour le bilan du blog, j'ai été faire un petit tour dans les statistiques, une page que je devrais lire plus souvent (une de mes résolution 2016), pour voir les articles que vous avez préférés.

Dans la rubrique Couture, le coussin Kawaï remporte la palme. C'est vrai que je suis assez contente du résultat. Je le cache quand les amies viennent pour pas qu'elles me le piquent..

108084880

Pour la customosation, ma veste dans tous les sens vous a tapé dans l'oeil :

102707308

Le côté kawaï de mon diy "Porte aiguilles Ananas"vous a fait tourner la tête 

 

104354572

Et dans le cadre des "Petites Folies du samedi", la famille éléphants en graffs vous a fait voyager..

106062585 

Pour cette année 2016, j'espère être assez présente dans ma participation au Projet DIY, au Projet 12 créatif et au rendez-vous des Petits Folies du samedi..j'espère faire de nouvelles rencontres sur la blogosphère et pourquoi rencontrer les blogueuses que je suis au quotidien..

Je pense partager avec vous, une fois par semaine, mes coups de coeur trouvés sur Instagram. Cela fera l'objet d'un nouveau rendez-vous, d'une nouvelle rubrique. 

Il me reste plus qu'à vous souhaite une très bonne année, une bonne année créative et plein de belles choses pour vous et vos proches..

bonne année

 

(source de l'image : Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli bilan ! Je te souhaite une très belle année :)
Répondre
U
Quel joli bilan, ce fut une folle année! Ton joli blog qui grandit, tes diy et créations qui sont vraiment chouettes ainsi que tes petites trouvailles et reportages. J'ai aimé lire chaque article et suis heureuse de le voir envahi de chats tous très mignon (et je ne me suis pas du tout sentie visée quand tu dis avoir peur qu'on te le pique hihi). <br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse de voir notre amitié grandir, ce fut vraiment chouette de partager plein de moments avec toi, les salons et puis l'aventure Pink Braa. Je serais très heureuse de faire de nouvelles choses avec toi cette année :D <br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
B
Je suis très contente de t'avoir rencontré aussi, j'espère à très vite :D<br /> <br /> Ton bilan est parfait, je suis certaine que 2016 sera encore plus génial ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle année créative à toi aussi!<br /> <br /> Comme les autres, je suis tombée amoureuse de ton coussin chat :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Voilà un joli bilan riche en rencontres et en créativité! Je suis ravie également que nos chemins virtuels se soient croisés en 2015 :) J'avais craqué pour ton coussin chat Kawaï mais comme miss Petits Pois, j'étais passée à côté de cette jolie veste!<br /> <br /> Plein de belles choses pour 2016!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité