Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
5 mars 2015

Pink Bra Bazaar : "L'Atelier créatif des soutifs"

L'Atelier-créatif-des-soutifs-Pink-Bra-Bazaar

J'ai dû garder le secret pendant quelques mois. J'ai tenu bon mais ça n'a pas toujours été facile.

Tout a commencé en avril 2014 : avec mon amie, Une Fille à Frange, nous avons animé, au Salon Pour l'Amour du Fil, des ateliers "Customises ta lingerie" au profit de l'association Pink Bra Bazaar. C'est une organisation caritative dédiée à l'éducation de la santé du sein et dédiée au soutien des femmes atteintes du cancer.

Lors de ces ateliers, nous avons eu la chance et le plaisir de rencontrer Kate la co-fondatrice de l'association. Cette rencontre fut synonyme d'échanges, de partages, de fous rires, de créativités..

Kate nous a fait part de son envie d'éditer un livre de tutos pour détourner le soutien-gorge. Elle nous a donc proposé de participer à ce projet en lui présentant des DIY.

Nous lui avons envoyé nos idées, avec des photos et une fiche technique. Nous avons dû patienter pour savoir s'ils avaient été retenus.

13-DIY-détourner-vos-soutifs

1ère Danse de joie en lisant son mail : mes deux  DIY étaient retenus et celui de Soazig aussiNous étions très heureuses. Mais heureuses en secret car nous ne pouvions pas parler de ce projet tant que celui-ci n'était pas concret..

2ème Danse de joie à la réception du livre : J'ai sauté, dansé, crié dans mon hall d'entrée ! 

Je vous avoue que je suis fière d'avoir participé à ce projet, à ce beau livre..

Le livre est très girly avec du rose, des couleurs pastels. Les DIY sont joliment expliqués avec des dessins, de belles photos des réalisations et un petit mot de chaque participante.

Vous pourrez détourner votre soutif en accessoires de mode, sacs, bijoux et même en un drôle de doudou. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir  par vous même.

Atelier-de-la-Malie-DIY-détourner-vos soutifs

Sachez qu'il est en vente en librairie depuis le 3 mars, au prix de 4.99 euros et tous les droits d'auteurs sont reversés à Pink Bra Bazaar.

Les-boîtes-roses-Pink-Bra-Bazaar

Source : Pink Bra Bazaar

Libérez votre créativité, votre imagination ! Donnez une secone vie à votre soutien-gorge, votre push-up !

Libérez-votre-créativité

DIY-détourner-les-soutifs

Aimez vos seins !

J'aime-mes-seins

Source : Pink Bra Bazaar

Pink Bra Bazaar vous donne rendez-vous le dimanche 29 mars à l'Esplanade du Trocadéro pour son Pink Bra Spring : Lancer de Soutif

Pink-Bra-Spring-esplanade-Trocadéro-Paris

Source : Pink Bra Bazaar

Pink Bises..

Pink Projets..

WP_20150304_034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une belle participation à un beau projet, hâte de découvrir le livre! ;-)
Répondre
A
Merci Soazig ! je t'avouerais que j'ai pas mal galéré à le rédiger. je ne savais pas par où commencer. <br /> <br /> je voulais montrer l'historique du projet, le côté secret, et la joie procurée de participer à ce projet !<br /> <br /> je suis contente qu'on ait pu le partager ensemble !<br /> <br /> c'est un joli projet, un joli livre, j'ai le sourire dès que je le vois :)
Répondre
U
Ton article est génial! Il résume bien toutes les jolies étapes qu'il y a eu depuis notre participation. J'ai toujours du mal à réaliser que nos tutos ont été publiés, c'est tellement dingue!! <br /> <br /> En tout cas, je suis très heureuse que tu ai partagé ce projet avec moi, je ne l'aurais sans doute pas fait sinon. Un bien beau livre et de beaux souvenirs à garder tout la vie!
Répondre
Publicité