Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
6 juin 2016

Brodes-moi des Boucles d'Oreilles..

La semaine dernière, je vous proposais un diy pour broder des boucles d'oreilles au point de croix. Je vous montre les trois paires que j'ai confectionnées..

Boucles-Oreilles-Brodées

Je m'en suis brodée une paire, les carrées. J'ai offert les deux autres : les Roses Girly sont pour mon amie Une Fille à Frange et les Ovales Bleutées pour ma soeur

boucles-oreilles-brodées-point-de-croix

J'ai brodé les boucles d'oreilles bleutées en formant une sorte de pyramide.. J'y suis allée en free style : c'est pour ça que la pyramide n'est pas tout à fait symétrique. (il aurait fallu faire une ligne de bleu clair en moins). Je les ai envoyées à ma petite soeur accompagnée d'une carte postale du magazine Flow.

Boucles d'Oreilles Brodées Bleutées

Boucles-oreilles-bleutées-brodées

Envers et Endroit des Ovales Bleutées 

envers-endroit

Les Ovales et la Carte Postale de Flow

boucles-oreilles-brodées-bleues

Pour les boucles d'oreilles d'Une Fille à Frange, j'ai brodé les supports en bois ronds avec une touche dominante de fils roses pour faire un clin d'oeil à son côté girly.. Je lui ai envoyé avec une carte postale achetée lors de notre week-end aux Pays-Bas..

Boucles d'Oreilles Brodées et Girly

boucles-oreilles-brodées-girly

L'envers et l'endroit des boucles d'oreilles girly

envers-et-endroit

Les Boucles Girly et la carte postale hollandaise (traduction : "Une Fleur ! Salutations de Bois-Le-Duc)

carte-boucles-oreilles-offertes-à-Une-Fille-à-Frange

J'ai pris un grand plaisir à broder ces supports. J'ai aimé les monter en boucles d'oreilles. Il m'en reste un petit de forme ovale. Je le broderai et le monterai en pendentif..

Et vous, vous vous êtes lancées dans la broderie de bijoux ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes au top, et j'ai un gros gros faible pour les bleues :)
Répondre
B
Elles sont superbes ! je les aime toutes dans leur style si différent :)
Répondre
M
Tout-à-fait ravissant
Répondre
K
J'aime beaucoup ! J'adore le point de croix alors je ne peux que valider !
Répondre
P
Quand je vois les boucles d'oreilles que tu as fabriquées,oui, j'aimerais beaucoup me lancer dans la broderie de BO. J'adore ! Je n'ai pas de préférence. Elles ont toutes les 3 leur style. Elle sont très belles ! Bravo. Mention spéciale pour cette carte postale hollandaise. J'ai bien envie de faire pousser des fleurs dans mon panier de vélo, maintenant. :-D<br /> <br /> Boujoux bien
Répondre
Publicité