Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
19 juillet 2018

Belle en Denim...

J'ai la chance d'avoir une petite soeur et je prends un grand plaisir à lui confectionner des robes. Après une robe ornée de flamants roses, j'ai eu envie de lui en faire une autre.

ma-soeur-en-robe-arum

A l'occasion d'un bon d'achat chez Tissu Touch, j'en ai profité pour choisir un tissu denim bleu foncé. Ce fut une première pour moi à coudre de genre de tissu. C'est assez sympa.

belle-en-robe-arum

robe-arum-tissu-denim

J'ai choisi le patron de la robe Arum de Deer and Doe. J'ai customisé sa poche en cousant dessus un coupon en lin du tête de buffle de chez Edition Ephémère (je l'ai légèrement colorié).

détail-de-la-poche

detail-poche-tête-de-buffle

Je lui ai fait la surprise en la lui offrant à Noël.. Je ne pense pas m'arrêter là.. Prochain défi (pour moi-même) : lui confectionner une blouse

robe-denim-deer-and-doe

Merci à Anaïs et Mr K. pour les photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette robe. elle rend super bien en denim ! <br /> <br /> Et ce détail sur la poche ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique cousette.<br /> <br /> Elles sont sympas, les photos de ta soeur.<br /> <br /> J'ai déjà cousu une robe pour ma soeur. Je suis certaine qu'elle aimerait que je lui en fasse d'autres mais je ne suis pas encore assez habile en couture de vêtements :-D<br /> <br /> J'espère un jour :-D<br /> <br /> Boujoux admiratifs de cette belle cousette !
Répondre
P
Moi aussi je suis une petite soeur, mais ma soeur n'a pas tes talents en couture... snif ! Elle est canon ta robe ! J'aime le détail du buffle sur la poche.Tu es une grande soeur en or :)
Répondre
A
Elle est trop chouette cette petite robe, ta soeur a été gâtée :)
Répondre
Publicité