Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
17 décembre 2014

DIY : Boule de noël avec une figurine

Depuis le début de l'année, je participe au projet 12 créatif proposé par Caro Dels. Cette dernière passe le relais à Dame Moustache pour l'année 2015. Elle nous a proposé deux thèmes pour finir l'année en beauté : "La Magie" et "Au revoir Caro Dels.

Lors d'un après-midi créatif, avec Soazig, nous avons décidé de dire au revoir à Caro en créant notre boule de noël, clin d'oeil à son diy la boule de noel bonhomme de neige.

Le Matériel :

- une boule de noël transparente

- de la colle

- une figurine

- de la neige

- un ruban

Pour ma part, j'ai remplacé la neige par des étoiles en papier faites avec une perforeuse.

Les Etapes :

- Colles ta figurine sur un côté de la boule.

- perfores tes papiers et insères les étoiles dans la boule.

- Fermes la boule et noues le ruban afin de l'accrocher où tu veux.

Je vous présente ma boule de noël "Hello Kitty dans les étoiles"

Boule de noël

Encore une figurine "hello Kitty" ! Et bien, oui ! J'en ai trouvé tout un lot sur une braderie...

A la maison, nous n'avons pas mis de sapin. Alors nous avons déposé notre boule sur  la Calathéa, l'une de nos plantes.

Boule de noël Hello Kitty et Mr Lego

En compagnie notre gentleman Mr Lego

Boule de noël

Elle se suspend aussi très bien sur nos jolis pots

Boule de noël

Amuses-toi bien à réaliser tes propres décos de noël. 

A bientôt pour de nouveaux projets 12 ..et bonne continuation créative Caro...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup..je pense garder ces jolies boules toute l'année dans nos plantes ;)
Répondre
U
C'est super mimi, un bien joli Noël fait main :D
Répondre
Publicité