Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Malie
L'Atelier de la Malie
Publicité
Newsletter
26 février 2015

Des broches hiboux

Isabelle Kessedjian a proposé "les Oiseaux" comme thème pour le défi de la semaine des Serial Crocheteuses & More.

A défaut de pouvoir peindre ou de coudre sur "ma jolie" blouse bleue, je me confectionne des broches pour égayer ma tenue de travail.

Je m'en suis donc confectionnée des nouvelles..

J'ai découpé des hiboux dans l'un de mes tissus et des morceaux de polaire. La façon de faire est la même que celle utilisée dans le diy de mes coussins kawaï.

Mes Broches "Oiseaux"

Broches-Oiseaux

Elles quitteront leur branche pour s'accrocher à ma blouse

Broches-Oiseaux : Hiboux

Broches-Oiseaux : Hiboux

Pour admirer les autres piafs, c'est par ici..

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marjolaine ! elles ont trouvé leur place sur ma blouse du boulot..
Répondre
M
Très mignonnes ces broches ! J'aime beaucoup les chouettes aussi...
Répondre
A
Je te remercie Ness !
Répondre
N
Jolis volatiles bravo!!!!
Répondre
M
Super mimi ces broches.
Répondre
Publicité